HDi FAP 135ch sur 307 SW : pourquoi qu’en Allemagne ?

puritas

Peugeot Addict
26 Octobre 2003
58
0
0
Le site de Peugeot Allemagne permet déjà la configuration de 307 SW 2.0 HDi FAP 135ch Premium (et en donne le prix de base et ceux des options, les teintures disponibles, etc.). Pareil pour les sites de certains concessionnaires allemands. Le fameux moteur PSA/Ford est donc opérationnel. Pourquoi uniquement en Allemagne ? Je veux dire : pourquoi la date du lancement en France et autres pays européens n’est pas encore annoncée ? Etes-vous mieux renseignés que moi, par hasard ? Il s'agit de ce moteur sur SW, évidemment.
 

Automobile jm me l'a proposée vendredi : la 307SW hdi 135 pack. Le pb pour le moment est de pas connaitre couleurs et interieur dispo, c tout
 



La dispo effective est la même en France et en Allemagne...mais il est intéressant d'ouvrir les commandes plus tôt chez nos voisins, car le modèle y est beaucoup plus attendu (Compacte 130-140 ch diesel, Euro4 et FAP) et représente un fort vecteur d'image.
Pas d'inquiétudes, les Allemands ne seront pas livrés avant nous :p

Ali
 

Et oui, Ali, quand le markéting prend le dessus :D Comme tu dis : ils ne seront pas livrés avant notre bon pays :D

Surtout que la deuchlandie est un marché prioritaire pour PSA et plus particulièrement PEUGEOT
 


Concernant le prix: sur le site www.peugeot.de, la différence entre SW Prémium HDi FAP 110 et SW Prémium HDi FAP 135 est de 1200 Euro (22600 -> 23800).
 

je trouve que la différence de prix n'est pas très excessive pour les 2 versions. j'espère que ce sera pareil en france. A moins qu'il soit moins cher !