Help 206+

icdk76800

Nouveau membre
20 Janvier 2014
3
0
0
Bonjour,

Je vien de m'acheter une 206+ 1.4 hdi 70 ch mode urban de 2010 et j'aimerai savoir si il ai possible de regler le siege en hauteur car je n'ai pas trouver la commande du siege ainsi que du volant.

C'est peut etre une question débiles mais j'aimerai bien savoir si cela est possible.

Merci d'avance.
 

Pour le volant si tu as le réglage en hauteur c'est une poignée sous le volant.
Pareil pour ton siège tu dois avoir une poignée à droite ou à gauche a tirer/relacher tirer/relacher etc... pour que le siège monte
 

Bonjour,

Je vien de m'acheter une 206+ 1.4 hdi 70 ch mode urban de 2010 et j'aimerai savoir si il ai possible de regler le siege en hauteur car je n'ai pas trouver la commande du siege ainsi que du volant.

C'est peut etre une question débiles mais j'aimerai bien savoir si cela est possible.

Merci d'avance.

Bonsoir !

il me semble que sur le modèle "urban", certaines de ces options sont indisponibles !
pour le siège cela devrait être à la gauche de l'assise, donc à ta main gauche, lorsque tu es assis :)

pour le volant, c'est moins sûr... :(

regardes la rta ici :
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-206/Entretien-6/documentation-technique-complete-sujet_32472_4.htm#bas

prends le temps de lire mon avant dernier commentaire, pour le téléchargement :)
 

Il faut savoir que sur la 206+, nos supers amis de chez peugeot ont eut la merveilleuse idée de mettre la manette de réglage volant en option :mad: , donc si tu es tout piti ou tout grand, et bien tu l'as dans le c** :pfff: