Help,307 SW HDI90 2007 perte de puissance, svp

Guillaume60

Nouveau membre
11 Mai 2016
4
0
0
bonsoir à tous,

Voila ma voiture à un problème enfin 1.....

Il y a peu le message anti-pollution défaillant est apparu et je ne pouvais quasi plus accélérer après 3000 tours (accélération comme bloqué). Puis le garagiste a changé l électrovanne et cela a fonctionné a nouveau mais 500km aprés cela recommence mais cette fois je n'avais plus de puissance tout simplement (comme si j avais un moteur de 1.2l ((facon de parler)) alors la garagiste m'a changé la vanne EGR et ... rebelote cela ne change rien je n'ai plus de puissance avec la voiture et en cote.... ahhhh j'irais plus vite en vélo mais j'ai desfois le message anti pollution defaillant qui s 'allume et desfois non .... et il ne trouve pas la panne

Toutes ces réparation pour rien ;-((( est ce que quelqu'un aurait un conseils un..... merci d'avance svp
 

Bonjour, la 1ére chose: passer la voiture à la valise et en analyser les codes erreurs.

Aprés l' EV, l' EGR, reste le FAP (colmatage) et/ou la cérine (niveau).

A+.
 

salut,

+1 pour le passage à la valise

ensuite sur 307 SW HDI90 2007 pas de FAP !
 



Bonsoir et merci pour vos réponses.

Le problème c'est qu'il passe à la valise et dis electrovanne changement vanne ... ok changement ca marche 500km puis rebelote... re valise et vanne EGR ... ok aucun changement après changement vanne EGR ;-((

ensuite la toute toute premiére fois que le message anti pollution.... est arrivé c'est que je suis tombé en panne d 'essence et donc le fond du reservoir ... mais les garagiste ne cesse de me dire cela n a rien a voir bon ok ... au bedut il faisait valise puis remise a zéro et cela remarchait mais plu maintenant et ensuite electrovanne ....etc je suis decouragé ;-( et j'ai pas les moyens de changer de voiture

j' ai vu sur des forums que cela pouvait être les durites de EV, ou EGR, ou du turbo votre avis ?

car mon garagiste commence a me parler du turbo a changer euh.....
 

Salut, tu es d'où ? T'aurai peut-être intéré à voir un autre garagiste. Quelqu'un du forum pourrait te conseiller un bon garage si tu nous dit de quel coin tu es.
 


L'autre probléme c'est que le changement de l' EGR à vouté 500€ pour rien. Comment me faire rembourser ou ou ou ? merci d'avance
 

Salut,
Dans le 60 à coté de chantilly
je pense que le mieux pour toi,est de contacter ced079 et ton soucis ne sera plus que souvenir
si tu as un defaut pression turbo et coherance egr par rapport a la consigne
il y a de forte chance que ton debimetre soit en cause
mais ca ce voit seulement dans les mesures de parametres(la valise psa)