help installation audio de ma peugeot 607 2.2 HDI de 2001

jmkpapacool

Membre
5 Septembre 2011
15
0
0
bonjours voila il y a quelque temps j'ai acheter une peugeot 607 2.2 HDI de 2001
je me suis aperçu que pratiquement tout l installation audio a était changer donc
il n'y avais plus le poste d'origine plus d'amplificateur jbl d'origine et plus de
chargeur CD depuis j'ai acheter toute les pièce manquante pour remettre mon installation d'origine
problème j'ai réussi a tout brancher sauf l'ampli jbl car il n'y avais plus les câbles heureusement j ai récupérer toute les cosse mais pour pouvoir tout brancher il me faudrait un plan de tout le faisceaux électrique j'ai chercher pendant plusieurs jour je n 'en n'est pas trouver alors si vous pourriez m'aider car sa me rend un peu dingue :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:
 


Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 607 vers la categorie Electronique embarquée par Manec
 

bonjours voila il y a quelque temps j'ai acheter une peugeot 607 2.2 HDI de 2001
je me suis aperçu que pratiquement tout l installation audio a était changer donc
il n'y avais plus le poste d'origine plus d'amplificateur jbl d'origine et plus de
chargeur CD depuis j'ai acheter toute les pièce manquante pour remettre mon installation d'origine
problème j'ai réussi a tout brancher sauf l'ampli jbl car il n'y avais plus les câbles heureusement j ai récupérer toute les cosse mais pour pouvoir tout brancher il me faudrait un plan de tout le faisceaux électrique j'ai chercher pendant plusieurs jour je n 'en n'est pas trouver alors si vous pourriez m'aider car sa me rend un peu dingue :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:

si il n'y a pas le faisceau de l'ampli dans le coffre, c'est peut être qu'il n'y avait pas l'ampli a l'origine, regarde si tu a le logo jbl sur les HP. :confused:
cependant je veut bien que l'ancien proprietaire et demonté tout le systéme audio, mais j'ai du mal a croire qu'il ai aussi demonté le faisceau :heink:
 

Je pense la meme chose que philou ,le mec avant de vendre a tout démonté,l' ampli les caisses etc..Mais je ne pense pas qu'il a été jusqu'a enlever les faisceaux....
 

+2 donnes nous le VF3........ sur la carte grise en MP pour vérifier ;) ,
mais je pense que tu n'es pas précablé, comme la mienne d'ailleurs, ensuite si tu as tout acheté, niveau jbl, y'a plus qu'a choper un faisceau latéral gauche complet, une bsi évolué et tout le reste du faisceau de l'habitacle, rétro élec, faisceau de porte, etc.....

je pense que tu peux oublier, désolé ;)
 

quelqu'un de la moselle a t'il une valise peugeot pour reconnaitre mon chargeur cd
plise besoin d'aide merci
 





salut alors du nouveau voila j'ai fait creation du faisceau electrique complet ampli ; hp ; et tout
marche , mais quand meme grosse galère en tout 32 fils a brancher sans compter l'alimentation et autre
bon j'ai un peut tricher j'ai mis l'ampli sous siège passager et non dans le coffre (moins de longueur de fil ) :D pour ce qui est des reperes sur cosses je mets le liens pour ceux que cela interesse ;
sujet381241.htm
 

ah oui ced079 j'ai essayer de contacter la semaine dernière une des personne qui a la valise ( le gars de bouzonville)
donc pas loin de chez moi mais pas recus de reponse
 

je t'ai donné 5 adresses, essais les autres, car celui que tu as contacté s'est inscrit par erreur sur la liste ;)
 


je t'ai dis ceux pour qui je savais, pour les autres, je n'ai pas cette info, désolé

envois des mails en leurs demandant et puis aprés, tu nous dis quoi ;)
 

alors nouvelle j'ai contacter celui qui avait le numero de tel mais il est du coter du mulhouse donc un peut loin , ah oui un autre ma dit que c'etait une erreur parce qu'il n'a pas la valise c'est les deux seul que j'ai arriver a contacter , je te remercie deja de m'avoir aider mais la je sais plus quoi faire et aller chez peugeot ben pas trop les moyens .
ah oui autre question savez vous comment reduire du 12 volts de la voiture en 6 volts ; j'ai une micro camera que mon neveu ma donner et je voudrais la mettre pour camera de recule en la branchant sur l'entree video dans la boite a gant et la relier sur un des feu de recule comme cela elle se mets en fonction a l'enclenchement de la marche arriere qu'en pensez vous?
 

et bien il suffit de mettre une résistance chutrice ou diode zener ;)

et désolé que tu n'es pas plus de bonnes news [:grenouillette:2]

tu ne viens pas sur paris avec ta wature par hazard?
 

et bien il suffit de mettre une résistance chutrice ou diode zener ;)

et désolé que tu n'es pas plus de bonnes news [:grenouillette:2]

tu ne viens pas sur paris avec ta wature par hazard?

Pour ta gouverne sache qu'une diode zener n'est pas une résistance chutrice
Déjà pour calculer le circuit il faudrait connaître la conso en mA de la caméra.
 


salut non je ne vais pas sur paris .
je suis pas trop bon en electronique mais sur la petite camera il n'y a rien d'ecrit
la je l'ai brancher sur un banale transfo 220 - 6 volts ca marche et je l'ai relier sur un moniteur de surveillance merci