Help pour 2 questions svp

Taktak

Nouveau membre
13 Mars 2021
1
0
1
Grenoble
Bonjour, j'ai mes 2 sièges chauffant qui ne chauffe pas même après 20min dessus ,les 2 voyants s'allument quand je les avtives.

Ma 2eme question est sur la soufflerie, a l'arrêt moteur allumer la ventilation dans l'habitacle s'arrête seul même si je suis pas en automatique plus d'air ne sort mais le cadrant indique que la ventilation devrait être à fond. Puis elle redémarre d'elle d'elle-même tout en faisant des petits bruit comme un petitvmoteur qui cherche. Cela continue ainsi de suite .
J'ai aussi l'impression que mon ventilateur ne se met pas en route ,toujours a l'arrêt la température oscille de 90 à 95°
Je viens d'acquérir la voiture et mm si lai essayé ba pr les sièges chauffant y juste vue que le voyant s'allumer, et pr la ventile en roulant hier cela me la pas fait sur 40km après elle était pas fond . . Jai déjà fait régler un problème en lien av le réglage des phares , un moteur était hs .
La voiture a eu un changement de poste se qui fait que le gps intégré l'écran reste noire et je me dis que ça a due tt dérégler, ou penser vous que en retirant le moteur hs du phare c'est moi qui et endommagé la soufflerie ?
Merci si quelqu'un lis me comprend et me répond .