Herk

oli307

Lion de Bronze
5 Mars 2003
1 272
0
0
Bravo pour ta petite synthèse sur la présentation du rallye de Chypre. Tu peux t'améliorer en corrigeant quelques fautes (rally, c'est avec une "e" à la fin) !!! :D
 

ca depend !!!!! y a bcp de journaliste qui ne mettent pas de "e" à rallye !!!!!!!

C un sport d'homme !!!!!! :lol: :lol:
 

ouaip j'ai vu que herk aimait bien faire sans e .. sur rallye , ca m'avait etonné aussi ...

anglais / francais peut etre ?
 

ouaip j'ai vu que herk aimait bien faire sans e .. sur rallye , ca m'avait etonné aussi ...

anglais / francais peut etre ?

bin, j'sais pas !!!! je me suis relue et j'ai fait enormement de faute !!!!! :mad: :mad:
 

Argh c pas grave de totu de facon tu sais bien qu'on est pas bcp sur la section sport ..

Alors . ;) :D
 

je peux faire les fautes comme je veux, tout le monde s'en fout !!!!!! je peux meme parler petit negre... :lol:
 







Herk, j'espère qu'ils sont plus nombreux à lire sur le FP que sur le forum. Sur le forum, tu peux n'importe comment (en chti si tu veux), ce n'est pas grave !!!
 



ca va il coule des jours paisible avec celine !!!!!! ;)
je lui passerai le bonjour de ta part !!! :D
 







où vas tu chercher toutes infos Herk ?
car tu deniches quand même des trucs vachement précis
yaisse.gif
 


bah, je sais pas, c'est lisant les comptes rendu sur le portail. ;)

y a des infos comme les pb de boite que peugeot à décider de changer, ou les interview des pilotes...

en fait en lisant, ça fait comme si c'était un journaliste qui était sur place et qui fait son article. :)
 




Pourtant pour qqu'un qui vient du Nord ... ;)

tu devrais etre entrainé .. ;)

Pinguouin - land .. ;) :D