Bonjour, l'heure de l'écran tactile multimédia de mon Peugeot Rifter Purtech de 2018 se décalle dans le temps, après chaque réglage elle se décale pas moyen d'être à la bonne heure ! Le garage concessionnaire Peugeot est intervenu à plusieurs reprises sans pouvoir régler le pb, seule une connection avec l'usine pourrait résoudre le pb. Visiblement une mise à jour du soft de cet écran multimédia est nécessaire, le pb est que je ne suis plus maintenant sous garantie ! Connaissez vous ce pb ?
De plus c'est maintenant le tour de la caméra AV pare brise qui fait le maintien sur la voie etc. ! J'ai pu lire que là aussi une remise à jour était nécessaire pour que le calculateur puisse la re-identifier.
Décidément plus d'électroniques, qui est certe bien pratique pour l'aide à la conduite, complique bien la maintenance et rajoute des frais dans l'entretien ! Mais c'est voulu "obsolescence programmée" c'est un classique, c'est de notre temps ...
Merci pour vos retour. Bien à vous.
De plus c'est maintenant le tour de la caméra AV pare brise qui fait le maintien sur la voie etc. ! J'ai pu lire que là aussi une remise à jour était nécessaire pour que le calculateur puisse la re-identifier.
Décidément plus d'électroniques, qui est certe bien pratique pour l'aide à la conduite, complique bien la maintenance et rajoute des frais dans l'entretien ! Mais c'est voulu "obsolescence programmée" c'est un classique, c'est de notre temps ...
Merci pour vos retour. Bien à vous.