HEUREUX!!! livraison de ma 308 SW

GREG14

Peugeot Addict
4 Novembre 2009
56
0
0
123
:) j'ai pris possession de ma 308 sw confort pack hdi 90 ch option bi-zones.
Que du bonheur!
C'est sure c'est pas une porche, mais largement suffisent pour tringbalé les mioches et mamam.
Bonne route a vous :pt1cable: :bounce:
 

la [:philw389:7] et :bounce: pour la titine :D

maintenant on veut des photos pendant qu'elle est propre :lol: :lol: :lol:
 

:) j'ai pris possession de ma 308 sw confort pack hdi 90 ch option bi-zones.
Que du bonheur!
C'est sure c'est pas une porche, mais largement suffisent pour tringbalé les mioches et mamam.
Bonne route a vous :pt1cable: :bounce:


comme moi il y a un an :bounce: , mes mioches sont ado ;) en premium
la confort pack comprend le toit pano ?
 



et
comme moi il y a un an :bounce: , mes mioches sont ado ;) en premium
la confort pack comprend le toit pano ?
et oui, il y a le panoramique, cela contribue a l attrait de cette voiture!
 

elle est deja tres sale apres seuleument 230 kms
j'ai l'impression que le gris huricaine va etre tres difficile a entretenir :mad: :coucou: .



la [:philw389:7] et :bounce: pour la titine :D

maintenant on veut des photos pendant qu'elle est propre :lol: :lol: :lol:
 


elle est deja tres sale apres seuleument 230 kms
j'ai l'impression que le gris huricaine va etre tres difficile a entretenir :mad: :coucou: .

en hiver c'est pour tous .......moi j'ai blanc et c'est salissant aussi
 

Voici la bestiole juste avant la livraison (3 kms au compteur)
si vous etes normand, je vous recommande ce garage peugeot, il son trés sympa:
c'est le garage du periph a verson.
Cia
Et bien des photos sales alors. :ange:
DSCF9304.jpg
 



Welcome ! Je suis aussi propriétaire d'une 308 SW Prenium et tout comme toi j'ai opté pour le 90 CV ! Et franchement aucun regrets et 35.000 Kms de pure bonheur !
 

Welcome ! Je suis aussi propriétaire d'une 308 SW Prenium et tout comme toi j'ai opté pour le 90 CV ! Et franchement aucun regrets et 35.000 Kms de pure bonheur !


c'est bien moi aussi un an et 20000 km pas de soucis cela tire bien sans le fap :)
 

Ca me rassure bien. Et est-ce que les long trajets chargé (genre sport d hiver) se passe bien?
Merci

c'est bien moi aussi un an et 20000 km pas de soucis cela tire bien sans le fap :)
 

J'ai commandé une 1.6 HDI 110 ch mais en Premium + jantes 17" + vitres arrieres surteintees, plus sympa au niveau esthétique je trouve mais certes plus chère ! ...
 

J'ai commandé une 1.6 HDI 110 ch mais en Premium + jantes 17" + vitres arrieres surteintees, plus sympa au niveau esthétique je trouve mais certes plus chère ! ...
C'est effectivement pas le même prix!
en plus, quand les voitures sont trop belle, les voisins les rayes!!!! :mad:
Quand est ce quelle sera livrée?
 


Ca me rassure bien. Et est-ce que les long trajets chargé (genre sport d hiver) se passe bien?
Merci

tout dépend de la charge :pfff: (jamais fait quatre adultes plus bagages) , cela fait un petit temps que mes enfants ne viennent plus en vacances avec nous :ange:
 

J'espère pouvoir l'eesayer un peu chargée pour partir quelques jours pendant les vacances !