Hifi Focal

VANDAME

Peugeot Addict
23 Décembre 2020
56
73
18
05140 LA BEAUME
Bonsoir à tous,

Toujours très intéressé par la 2008 HDI 130 je voudrais savoir si certains d'entre vous ont pris l'option Hifi Focal.
Que pensez vous du son ?
Sur longs parcours j'aime écouter de la musique, principalement sur Deezer, mais j'aime quand le son est bon, avec de véritables basses, des médiums et aigus.
Vu que l'option coute 850 balles, j'aimerais savoir si ça vaut le coup d'investir.
Merci et bonne route.
 

Bonsoir VANDAME

Oui c’est très sympa pour les mélomanes mais il faut savoir que vous n’aurez plus la place pour mettre une roue de secours type galette car le caisson de basse prend la place à l’arrière dans le coffre.
Bonne soirée.
Cordialement
 


Merci;

Pour la roue de secours je m'en passerai; de toutes façons ça devient rare les voitures neuves qui en sont équipée surtout avec les hybrides et électriques.
Par contre j'ai toujours un petit cric hydraulique (bien plus pratique que le cric à manivelle) avec des cales en bois, des mèches pour réparer sur place, une bombe anti crevaison et un petit compresseur allume cigare.
Après si j'éclate la roue c'est l'assistance.
 


Bonjour, moi j'ai l'option et je dois dire que c'est malaisé de bien la régler.
Après, faudrait pouvoir comparer avec le son sans Focal pour mesurer la différence.
Cependant le son est bon même avec des MP3.
Je précise que je ne l'ai pas prise (cette option) pour faire hurler le système mais plutôt pour avoir un bon son feutré à bas volume.
A voir un peu plus tard, je n'ai la voiture que depuis 1 semaine ! :)