driver sport pack et hifi denon

emge

Membre
25 Avril 2014
5
0
0
Bonjour, avant de commander une 308 sw 130 thp, j'aimerais savoir si l'option hifi denon optimise le son du driver sport pack ou si cela n'a aucune influence. Pour l'instant le concessionnaire n'a pas la réponse. Si quelqu'un a une idée, merci.
 

ben tu dois te tromper de section :D

je t'envoie dans la bonne en T9 :D

les copains vont te dire quoi [:francis:1]
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 308 (T7 2007/--) vers la categorie Peugeot 308 (T9 2013/--) par Manec
 

Bonsoir,
personnellement je ne pense pas que l'option Dénon influe sur le son du driver sport pack. l'optimisation du son moteur ne doit pas être retransmis par les hp dans l'habitacle, à mon avis.
 

Bonsoir,

Pour breizh55 : si, le son du moteur sort des HP.

J'ai actuellement cette option et je dois dire que c'est bluffant. Mais je ne pense pas que cela soit sensible a l'oreille avec ou sans DENON
 

Bjr , mais si tu écoute de la musique tu n entends plus le son du driver sport pack????
 




Et vous croyez qu'on pourrait l'avoir en DTS 5.1 HD ? :lol:

On ne peut pas avoir un son de V10 F1 dans les enceintes au lieu d'un son de 3 cylindres aux accents de V6 ???

https://www.youtube.com/watch?v=SGZ0x1s1Xh8
 

Bonjour , j aurais une question concernant le diametre des HP ainsi que leurs profondeur?
En effet, j envisage de remplacer les enceintes de ma 308 avant la livraison sans Denon, cause galette, mais avec DSP.
16 ou 16.5 Cm?
Pour une meilleur largeur de bande et peut etre une meilleur impedance.
Si quelqu un a les infos, je serai preneur.
Merci d avance.
 

Bonjour,

En effet le son sort des HP et pas d'inquiétude pour la musique : ce n'est pas "l'un ou l'autre" mais le système effectue un mixage de la musique / radio et du DSP :)

Je ne pense pas que l'option Hi-fi Denon influe énormément sur le son du DSP (fréquences audio dans une plage restreinte). Mais dans la mesure ou celui passe par par un ampli et des HP plus "haut de gamme" que le système de base, le rendu doit tout de même être légèrement amélioré :)
 

il faut espérer.... et je vous dirais mercredi prochain si l'option Denon est vraiment justifiée ou non................
 

J'avais lu quelque part (mais je ne souviens plus où) un journaliste dire que Peugeot ne mettait pas assez en avant une caractéristique du Driver Sport Pack :
cette option implique d'avoir un processeur audio et un ampli spécifiques pour gérer le mix sonore (son moteur artificiel + système audio). Du coup le DSP permet d'avoir un rendu sonore supérieur à l'installation audio standard.