besoins de vos conseils pour ma première voiture neuve

Je me suis loupé , pas bien au top cet aprèm,
je parlais de la config de la future 308 de FEST
 

Version féline
Jantes Alu saphir 18 noir
Blanc nacré
Moteur 1.6 thp 155
Intérieur cuir noir
S.A.M+Park assist+Camera de recul
Navigation + Lecteur CD + Peugeot Connect

Faut que je revoie le commerciaux samedi, vous pensez quoi des garanties faut prendre 1 ans de plus, je ne compte pas la revendre.

D'accord. On attend la signature alors ;)
 

Je me suis loupé , pas bien au top cet aprèm,
je parlais de la config de la future 308 de FEST
Il existe un bouton permettant d'éditer ses propres messages (en haut du message à droite de la date, le premier ou le second) :whistle:
 

Il existe un bouton permettant d'éditer ses propres messages (en haut du message à droite de la date, le premier ou le second) :whistle:


Oui, je sais zoc, mais précédemment , j'ai cliqué trop vite et pas sur le bon bouton
Allez, l'erreur est humaine :lol: :lol:
 

Salut,
Je viens donner des nouvelles.

Voitures commander aujourd'hui.
308 2 féline
1.6 thp 155 (vive la montée des prix 28 200)

options:
Blanc nacré
Caméra de recul
saphir + roue galette
Extension de garantie de 3 ans

livraison 15 juillet.

Impossible de prendre les saphir noir elles sont en accessoire, donc il me commande les saphir en noire et me les installe quand le véhicule est livré.

J'aurais les autres à vendre.
 

Salut,
Je viens donner des nouvelles.

Voitures commander aujourd'hui.
308 2 féline
1.6 thp 155 (vive la montée des prix 28 200)

options:
Blanc nacré
Caméra de recul
saphir + roue galette
Extension de garantie de 3 ans

livraison 15 juillet.

Impossible de prendre les saphir noir elles sont en accessoire, donc il me commande les saphir en noire et me les installe quand le véhicule est livré.

J'aurais les autres à vendre.

Je te souhaite maintenant la patience nécessaire. Tout ce temps passé à choisir et maintenant....Ben il faut attendre.

Concernant le choix de tes options, chacun se fait plaisir et c'est vraiment le 1er objectif...concernant l'extension de garantie, je n'achète plus une voiture sans la contracter : que l'on souhaite garder sa voiture ou la revendre dans tous les cas c'est un super avantage.
J'ai revendu mes 2 dernières voitures de 2 ans les doigts dans le pif grace à ça : proposer des voitures d'occasion garantie plus longtemps que la garantie de base c'est un avantage majeur. Bien vu donc !
:chinois:
 

Merci on va essayer de pas trop y penser.

Pour les options sait vrai qu'au départ j'étais partie sur une panoplies d'options mais, j'ai vraiment fait le trie de ce que j'avais vraiment besoin.
La féline est bien équipée il me faut seulement la caméra de recul et les saphir+galettes mais, qui vont être changés à la livraison par un petit plaisir avec le blanc nacré, les saphir noir.

Pour l'extension de garantie aux moins je suis tranquille pendant 5 ans, je ne compte pas la revendre du moins je l'espère.
 

Blanc nacré + saphirs noir, cela risque d'être une très bonne combinaison. J'attends avec impatience les premières photos :)