Bonjour à tous.
Je suis sur le point de passer commande pour une 308 II, est comme c'est ma première voiture neuve je viens-à vous pour des conseils.
Mon devis, je pars sur une version féline
Jantes Alu Diamantées 17" RUBIS + Kit (j'aime bien les saphir en noir, mais bon les pris des pneus)
Blanc nacré
Moteur 1,2l e-thp 130ch (un peu réticent, moteur nouveaux et 3 cylindres)
Intérieur cuir noir (j'aime bien l'intérieur blanc)
Driver Sport Pack (besoins de conseil sur cette option)
S.A.M+Park assist+Camera de recul
Pack hi-fi denon
Peugeot me reprend ma 406 phase 2, année 2000 2l hdi 110 (328 000km): 1800 euros + geste commerciale 1844,40.
ça me fait avec les réductions la voiture a 27417,10 euros, le commerciaux peut me faire encore 200 euros de réduction.
J'aimerais savoir s'il me manque une option importante, ou s'il y a une option que j'ai sélectionné qu'il faut que j'enlève.
Aux niveaux du moteur (j'ai eu que des diesels)
Du cuir (jamais eu des avis)
L'option Alarme et superverrouillage !
Je suis sur le point de passer commande pour une 308 II, est comme c'est ma première voiture neuve je viens-à vous pour des conseils.
Mon devis, je pars sur une version féline
Jantes Alu Diamantées 17" RUBIS + Kit (j'aime bien les saphir en noir, mais bon les pris des pneus)
Blanc nacré
Moteur 1,2l e-thp 130ch (un peu réticent, moteur nouveaux et 3 cylindres)
Intérieur cuir noir (j'aime bien l'intérieur blanc)
Driver Sport Pack (besoins de conseil sur cette option)
S.A.M+Park assist+Camera de recul
Pack hi-fi denon
Peugeot me reprend ma 406 phase 2, année 2000 2l hdi 110 (328 000km): 1800 euros + geste commerciale 1844,40.
ça me fait avec les réductions la voiture a 27417,10 euros, le commerciaux peut me faire encore 200 euros de réduction.
J'aimerais savoir s'il me manque une option importante, ou s'il y a une option que j'ai sélectionné qu'il faut que j'enlève.
Aux niveaux du moteur (j'ai eu que des diesels)
Du cuir (jamais eu des avis)
L'option Alarme et superverrouillage !
et la
parmi nous
................et de moyens