Bilan 308 gt line blue hdi 150cv

Pedro71300

Peugeot Addict
29 Juillet 2015
941
87
28
123
Bonjour à tous , ayant déjà présenté ma commande dans différents sujets et afin de pouvoir avoir un sujet propre à la présentation de la belle j ouvre ce sujet.

J ai donc commandé le 6 Août 2015 par le mandataire ELICAR une 308 gt Line 2.0 blue hdi 150cv bvm6
Avec en option : peinture métallisée bleu magnetic , Acces et Démarrage Mains Libre , jantes 18 pouces , roue de secours galette , Driver Sport Pack , toit vitrée panoramique .

Ce jour et après plusieurs temps de réflexion j ai demandé au mandataire si le concessionnaire italien d ou est commande le véhicule pouvais modifie les options.
Réponse positive de celui ci . Du coup désormais en plus : lecteur cd mp3 , système hifi Denon
Et du coup en moins la roue de secours galette.

J ai vraiment hésiter pour le système Denon j espère ne pas être déçu .

Voilà avec ce post ouvert je pourrais donner des nouvelles et des photos des que le temps sera venu.
:D
 


Vivement qu elle soit là.
Merci oui c est sur vivement mais du coup je suis partagé entre le fait d avoir pu modifié mes options qui me réjouis et du coup me dire que depuis le 6 août je ne suis même pas sur que la commande est bien été passée . Enfin l avenir nous le diras . ;)
 


Merci oui c est sur vivement mais du coup je suis partagé entre le fait d avoir pu modifié mes options qui me réjouis et du coup me dire que depuis le 6 août je ne suis même pas sur que la commande est bien été passée . Enfin l avenir nous le diras . ;)
T'a bien eu un AR d'Elicar quand même ???
De toute manière, y a aucune trace de la date à laquelle Elicar à passé la cde au CC italien.
 

Tu devrais mettre plus de précision sur le modele dans le titre de ton topic.

Sur FP, tout le monde commande sa belle. :D
 


T'a bien eu un AR d'Elicar quand même ???
De toute manière, y a aucune trace de la date à laquelle Elicar à passé la code au CC italien.
Oui j'ai bien eu l'accusé de réception et pour le coup je suis sur que la commande à été passée car pour avoir l'option Denon et le lecteur cd ils ont dues faire la demande au concessionnaire Italien donc en tout cas eux ont passés commande après est ce que la concession Italienne à elle bien fait ?? Ça je ne sais pas :(
 



Bonjour à tous, info d ELICAR ce matin, livraison prévu normalement première quinzaine de novembre. :p
Ca se rapproche enfin bientôt le dénouement . ;)
 

Alors enfin des nouvelles aujourd'hui :chinois:
Ma 308 sera chez le concessionnaire italien semaine prochaine , la livraison chez elicar a Macon est prévu le 6 ou 13 novembre , enfin si tout vas bien :pt1cable:
J espère que les délais serons tenus
Mon dieu que l attente est longue
 

Finalement le plus dur c'est au début et à la fin !
Tu as déjà eu le numéro de chassis ? C'est ce qui permet de se dire que le délai a une chance d'être tenu.
 

Non j aurais le vin lors de l arrivée chez le concessionnaire italien donc semaine prochaine normalement. Pourvu que les délais soit respectés . :sarcastic:
 


Alors le véhicule est toujours en transit entre Sochaux et le concessionnaire italien mais j ai pu obtenir le vin ça permet de se rassurer que déjà toutes les options sont bien là et que je suis bien sur l ancien tarif gamme avec les sièges alcantara ouf :lol:
Date de fabrication 16/10/15
Ça sent bon tout ça
 

Et voilà le coup de fil que j attends maintenant depuis un peu plus de deux mois est enfin arrivé ce matin :non:
Livraison de ma voiture à partir du 13 novembre donc j irais la chercher ........ Le 13 novembre :lol: j ai déjà assez attendu
 






Modif prevues :
Pack led interieur ( déjà acheté chez led perf )
Led de plaque ( déjà acheté Philips xtreme vision led 400k )
Desiglage arriere Peugeot + 308
Montage écrou antivol Mc guard noir ( déjà acheté )
Peinture étrier de frein en rouge ( kit folliatec déjà acheté )
Achat et pose moustaches GTI .( en attente de devis du carrossier )
Achat led feux de recul chez ledperf (reçue)
Voilà une fois tout ca fais on verra . ;)
 

Mail de Elicar cet am ,certificat d immatriculation ww reçu et date de première immatriculation au 10 novembre .
Plus que 3 dodos
Je vais péter un câble tellement les derniers jours sont long :pt1cable:
Surtout que ça fais deux mois que je roule avec ma tite ax de 25 ans.
 




Mail de Elicar cet am ,certificat d immatriculation ww reçu et date de première immatriculation au 10 novembre .
Plus que 3 dodos
Je vais péter un câble tellement les derniers jours sont long :pt1cable:
Surtout que ça fais deux mois que je roule avec ma tite ax de 25 ans.
Elle va être livrée chez un transporteur ?
 

Mail de Elicar cet am ,certificat d immatriculation ww reçu et date de première immatriculation au 10 novembre .
Plus que 3 dodos
Je vais péter un câble tellement les derniers jours sont long :pt1cable:
Surtout que ça fais deux mois que je roule avec ma tite ax de 25 ans.

Fais pas d'avc surtout !

OK elle était facile :D

Je sais, je sors ---> :coucou:
 

Modif prevues :
Pack led interieur ( déjà acheté chez led perf )
Led de plaque ( déjà acheté Philips xtreme vision led 400k )
Desiglage arriere Peugeot + 308
Montage écrou antivol Mc guard noir ( déjà acheté )
Peinture étrier de frein en rouge ( kit folliatec déjà acheté )
Achat et pose moustaches GTI .( en attente de devis du carrossier )
Achat led feux de recul chez ledperf (reçue)
Voilà une fois tout ca fais on verra . ;)
Bonsoir,
heureusement, tu n'avais pas prévu de faire teinter les vitres avant... :lol:
=> http://portail.free.fr/actualites/france/6064657_20151110_securite-routiere-les-vitres-teintees-bientot-interdites.html

Allez, plus que 3 jours, en espérant que tu ais plus de chance que moi lors de ta livraison... quoique un vendredi 13 ? :D