Hou ça sent le mulet, ça ...

angus

Membre régulier
3 Septembre 2004
31
0
0
Salut les gens

Aujourd'hui, dans ma bonne ville de Lure (30 km de Sochaux, en Haute-Saôôôône ...), j'ai vu passer 2 307 break phase 1 ( une rouge, une grise ), avec des protections de passages de roues, et elles étaient surélevées... C'est pas la première fois que je fais ce genre de rencontres, j'avais déjà croisé 2 break 307 phase 1 jaunes surélevées il y a 2 mois ... (Désolé, pas d'APN dans les 2 cas :cry: ...)

Je pense que ce sont des mulets du T84 ou du 4X4 avec Mitsu ... ( D'ailleurs, c'est peut-être le même, c'est quoi ce T84 ??? C'est quoi le projet T8, chez Pijot ?? Le restylage de la T, déjà :D :D ) En tout cas, ça bosse dur pour les tout-terrains, chez Peugeot, et ça fait plaisir !!!!

Mathieu :)
 

Nop, y en a qui ont deja vu, c'est pas des mulets, y a eu des modifs de faite, je sais plus trop l'histoire!
 

Il existe une version de 307 surelevé et a transmission renforcé, par je sais plus qui.
 


Non, ce sont des mulets de B58 (remplaçant Picasso).
Le 4x4 Mitsu, faut pas oublier que c'est Mitsu qui le conçoit ;)

Ali
 



pas de panique c est des 307 qui passe chez dangel ou chez un autre preparateur ce son pas des proto :p sinon elle saurait baché :D
 

Nop, y en a qui ont deja vu, c'est pas des mulets, y a eu des modifs de faite, je sais plus trop l'histoire!

Lyrks, je t'aide un peu :

Il était une fois....


voilà à toi de finir.

:W
 

LA MOTRICITE RENFORCEE FAM Automobiles (Fam est entrée dans le panel carrossier de PSA en 1999) :

307_1.jpg

307_2.jpg
 


oui il font aussi sur le Berlingo/Partner (pas la version proposé par Peugeot) une autre plus 'efficace' :oui:
 




Non, ce sont des mulets de B58 (remplaçant Picasso).
Le 4x4 Mitsu, faut pas oublier que c'est Mitsu qui le conçoit ;)

Ali



Clair!!!! Si vous voulez voir déjà des mulets des futurs 4X4 PSA, c'est au Japon qu'il faut que vous vous rendiez!!!! :lol:
 

Non, ce sont des mulets de B58 (remplaçant Picasso).
Le 4x4 Mitsu, faut pas oublier que c'est Mitsu qui le conçoit ;)

Ali

:oui: ;)
Et puis, ça fait un moment qu'ils sont sur les routes... :oui:
Le premier était jaune persepolis...l'AJ l'avait vu... :/
 


J'en ai vu également à Vesoul et Belfort (hihihihi Lure est preque au milieu)!
Mais pas immatriculés dans le coin

Idem la prochaine fois : clic avec l'APN
 

Mouais, ça pourrait être des Dangel ou des FAM, mais 2 qui se suivent, ça fait un poil louche, non ???