PRESENTATION (106 Color Line)

rratatouille

Membre
28 Avril 2015
15
0
1
123
Bonjour :coucou: ,

Je me présente, Rémy, 25 ans, j'habite en Essonne, je travaille sur Paris pour une entreprise de transport en commun.

J'ai depuis quelques jours une 106 phase 2, Color Line première édition car apparemment il existe deux phase de Color Line toute deux apparurent après le restylage de la 106.

C'est une 1,1L de 60cv, économe, agréable mais des qu'il s'agit de prendre l'autoroute pour de long trajets ça devient un peu plus pénible pour elle comme pour les occupants :pt1cable:

Elle est de février 2000 et totalise actuellement 158 500 KMS, j'en ai déjà fait 1 000 en dix jours sans m'en apercevoir, c'est une 5 portes, rouge Lucifer, je crois que tout est d'origine pas d'option ajouté à l'achat, c'était une seconde main, les grands parents l'ont vendu à leur petite fille, on peut dire que c'est presque une première main familiale.

Heureux d'être parmi vous, j'espère que cette 106 me mènera loin pour encore plusieurs années :sol: !

Bonne journée à tous.

Rémy
 

bienvenue dans le monde des 106...
très belle couleur ce rouge!!

tu verras, très bonne voiture..consomme pas..fiable..maniable...
et facile à entretenir..

je suis a 255 000 km sur ma quik 1.4L!! acheté en 2000 avec 32 000km...j'avais 22 ans!!

Mais bon, elle ne roule plus beaucoup depuis que j'ai acheté un 3008 pour les enfants...
j’espère encore la garder!!
 

Salut,

Merci pour ton message de bienvenue.

Oui je la trouve sympa avec ce rouge :)

Ca doit être le jour et la nuit entre la 106 et la 3008, 15 ans d'écart :pt1cable:

Croisons les doigts pour qu'elles nous fassent encore plusieurs années ;)

Bonne soirée

Rémy
 


Jai moi aussi une 106 colorline La 106 est une très bonne voiture pour la ville mais j'avoue que pour l'autoroute je préfère prendre mon grand c4 Picasso car mais moi qui travaille tout les jour dans Paris ma 106 est idéale et je ne suis pas encore prête pour m'en séparer