Housse de protection extérieur

mikl21

Peugeot Addict
10 Février 2009
605
0
0
123
Je compte acheté la housse de protection bleu pour protégé ma RCZ, mais le prix en vaut il le coup? Quelqu'un du forum la t il acheté? Est ce vraiment nécéssaire? :coucou:
 

au pire t'achete une house standard ca vaut 50e. Pour avoir un lion qu'est ce qu'on s'en fou
 


Si il me semble que la noire est pour l'extérieur et la bleue pour un garage. Qu'elle est la différence de prix?
 

Je crois bien que les deux sont faites pour un usage à l'intérieur. La noire c'est sûr. Je l'ai commandée et le vendeur m'a confirmé qu'elle était faite pour un usage en intérieur. A priori elle serait un peu plus épaisse que la bleue.
 

Je crois bien que les deux sont faites pour un usage à l'intérieur. La noire c'est sûr. Je l'ai commandée et le vendeur m'a confirmé qu'elle était faite pour un usage en intérieur. A priori elle serait un peu plus épaisse que la bleue.

Tu la payée combien? :coucou:
 

Firetonio a acheté une housse de protection extérieur mais ce n'est pas une housse peugeot qui sont toute les 2 des housses d'intérieur
 


Et quelles sont les différences entre les deux alors? L'une est plus cher que l'autre?
 


:)

Tiens on peut fermer le sujet!

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-rcz/tarifs-accessoires-sujet_480_1.htm

Par contre la noire est indiquée ici pour l'extérieure
 

Tu la payée combien? :coucou:

Pas encore reçue donc pas encore payée mais dans les 300€ à priori. On peut trouver moins cher sur internet, mais la taille ne va pas forcémment bien (modèle pas conçu précisement pour le RCZ).

ex: celle de Firetonio un poil trop courte à mon gout:


Pour du fait sur mesure c'est dans ces prix là.
ex: la bleue, photo d'Artimus.


@RRTHP308175
Par housse extérieure ils veulent dire que la housse va sur le véhicule (pas comme des housses de sièges (intérieures)). La noire tout comme la bleue sont prévues pour un usage en intérieur (au garage) pour protéger de la poussière.
 


ca déchire bien mais il n'y a plus que la noire sur le site des accessoires et elle est bien plus chère que ne l'était la bleue
 

perso je prefere la laver plus souvent et ne pas mettre de house rien que pour le plaisir de mes yeux
 

ca peut rayer la carrosserie sur quand on met la housse la voiture est un peu sale, ca peut faire des micro rayures
 



Quelques photos de La housse noire:331€ TTC
DSC01236Medium.jpg

DSC01238Medium.jpg

DSC01240Medium.jpg
 


J'adore cette housse! Intérieur c'est cela?

J'aimerais tant mais hélas :sweat: pas dans mes moyens! Papa noel stp!
 

J'ai la bleue. mais pas encore utilisée.


Quoi qu'il en soit, la voiture doit etre nikel propre. Parce que je ne vous raconte pas si il y a de la m...de à l'interieur de la house....
 

La bleue aussi est magnifique! 220 euros environ c'est cela? Pas de promo à la boutique Peugeot pour les fêtes?
 

J'adore cette housse! Intérieur c'est cela?
Il me semble que la bleue comme la noire sont prévues pour un usage en intérieur.
Quoi qu'il en soit, la voiture doit etre nikel propre. Parce que je ne vous raconte pas si il y a de la m...de à l'interieur de la house....
C'est sûr! la voiture doit être propre, en même temps je mets la housse pour garder la voiture propre donc je ne vais pas la mettre si la voiture est sale.

Pour ce qui est du lavage, il faut que je vérifie les pictogrammes notés sur la notice.
 


Y a t'il un risque de rayer la voiture avec la housse si la voiture n'est pas propre ?
Si oui cela vrodrait dire qu'apres chaque sortie il faudrait la laver avant de mettre la housse
 

Pour ce qui est du lavage, il faut que je vérifie les pictogrammes notés sur la notice.
Alors après vérification les pictogrammes de la notice donnent ces informations:
- ne pas laver
- ne pas blanchir
- séchage basse température (60°C max)
- repassage max 110°C

A mon avis il doit quand même y avoir moyen de laver en délicat sans abimer la housse à condition que celle-ci rentre dans la machine.
 

Mon beau frere a une porsche et une housse de la meme marque; la voiture est houssee dans le garage, et la voiture a 10a et peinture magnifique. si la voiture est couverte de boue c est sur il vaut mieux eviter la housse
 


http://www.peugeot-accessoires.com/peugeot-rcz/style-fr-2-3-4-5-6-7-8-9-10-11-12-13-14-15-16-17-18-19-20-21-22-23-24-25-26-27-28-29-30-31/personnalisation-interieure-fr-2-3-4-5-6-7-8-9-10-11-12-13-14-15-16/volant-de-direction-3-branches-cuir-et-alcantara.html

mailto:[email protected]

?? CC ou Dealer de pièces ? En tout cas c'est complet :coucou: