Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour, je viens de faire la révision des 30000 km de ma 407 (diesel executive). Le garagiste ne m'a rajouté que 3 litres d'huile. Connaissez-vous la capacité d'huile du moteur ? Merci.
Alors ça dépends de ton moteur si c'est un DV6TED4 ou 1,6l hdi et bien la capacité d'huile est de 3,25l si la le filtre à huile n'a pas été remplacé elle est de 3,5l si le filtre à été remplacé. Si c'est un DW10BTED4 (ou 2l HDI) la capacité est de 5l en cas d'échange du filtre elle passe a 5,25l. Je suppose que ce n'est pas une 2,2l HDI ou encore une V6 HDI car dans ce cas tu serais un sacré rouleur.
Mais le meilleur moyen de savoir si tu as assez d'huile dans le moteur est de regardé la bonne vieille jauge à huile.
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.