Fuite d'huile

babar58

Peugeot Addict
21 Septembre 2013
931
44
28
124
Bonjour,

Après avoir parcouru 7500 km depuis le changement de mon VM, ce matin fuite d'huile.

J'arrive au boulot et je sens une odeur d'huile chaude, je lève le capot et constate de l'huile sous le démarreur et sur la plaque de protection moteur.

A midi je fais mon niveau d'huile qui était bas et je rajoute 1/2 litre, je rentre a la maison gentillement.
Je monte la voiture sur les rampes et il y a de l'huile un peu partout.

Je pense que c'est le joint de vilebrequin qui a lâché. Je l'avais pourtant changé. Y'a t'il une manière spécial pour faire?

J'espère ne pas avoir besoin de changer le VM et l'embrayage. Il ne patinent pas.

Merci d'avance.
 

Une petite question

Dois je changer les écrous du VM ou puis je remonter les autres avec du frein filet en sachant qu’ils ont 7500 km?
 



C’était bien le joint.

J’ai changé les écrous du VM, pour 6€ les 8 ça vaut pas le coup de s’emmerder.
 


désolé pour le laps de temps , mais avec le nouveau site , on ne voit pas tous les sujets en cours, ou peut être qu'il y aune manipe à faire ? si un modo peut expliquer comment faire pour voir tous les sujets en cours ..

bon super pour Babar58 , vibration en moins
 
  • J'aime
Reactions: romuald and babar58

Je reçois même plus les notifs, pas moyen de suivre un sujet.
Avant le fait de recevoir les notif sur mon tel faisait que je passé régulièrement sur le forum et j'en profiter pour voir se qui s'y passe. Mais maintenant j'avoue que j'en oublie le forum parfois et reste 1 à 2 semaines sans venir du coup.
Et puis j'ai un mal fous à m'y retrouver la dedans!!