humidité phare arriere

X8R

Lion d'Argent
21 Juin 2009
2 650
103
63
bonjour, voila, j'ai apercu il y a 15 jours de l'humidité dans mon phare arriere gauche

cet apres midi, je le demonte, mais le bloc reste au complet d'apres moi

comment puis-je resoudre le probleme d'humidité dans celui ci, si quelqu'un a deja eu ce probleme?

merci

voila, c'est de l'humidité, car c'est des fines goutelettes le long du phare et non une accumulation d'eau au bas du phare

j'ai le même depuis le début et ça fait déjà 5 ans :D
condensation alors. Si tu veut t'en déberasser il faut demonter la phare et secher avec un seche cheveux

oui mais le bloc reste solidaire, je peut juste enlever une ampoule, car l'autre ne veut pas venir non plus, pf ...

de plus le cote ou il y a la condensation, c'est cloisonner avec le compartiment des ampoules???

Il faudrait que je vérifie,mais il me semble que sur les feux de phase 2 , il y a un tout petit
trou qui doit être là pour évacuer l'humidité ...?

Ben comme le suggère Nono, un petit coup de perceuse sur la face interne et ca devrait régler le problème peut-être ...

J'ai eu ce problème lors de l'achat de ma dernière 607, en fait , en y regardant de très très très près le feu était légèrement fendu entre une ligne claire et une ligne rouge c’était vraiment minuscule.
Je l'ai changé, le bon coin : 20€