Hybride : charge du coffre.

DVZ

Peugeot Addict
11 Janvier 2023
70
26
18
Lyon
Bonjour.
Y a t-il une limite de poids du contenu du coffre, étant au dessus des batteries ?

meme question pour le petit compartiment en polystyrène vide qui est sous le plancher, quel poids peut-on placer dedans ?

Merci d’avance.

Bonjour
En version Berline ou en version SW
Pour la SW Je charge pas mal comme encore aujourd’hui en plot de béton avec un poid de 156kg plus 2 personnes et quelques courses et pas de problème sur l’essieu arrière même si cela baisse il y avait encore de la margea la différence de la 308 SW que j’avais avant (celle de 2017) qui pour le même poids j’étais sur le passage de roue à fond donc obligé de vider et de prendre la remorque.

Version berline, mais en fait ma question était vraiment orientée poids autorisé sur les batteries qui sont en dessous, pas essieu et donc pas par rapport au poids déjà dans l’habitacle, ni relatif au complet de la voiture.

Il me semble que le vendeur quand j’avais été voir le véhicule la première fois m’avait indiqué qu’il y avait une limite (au minimum pour le compartiment en polystyrène qui est sous le tapis articulé, mais je me demande si il n’a pas évoqué une limite sur le tapis aussi).
Je n’ai pas réussi à retrouver cette information dans le manuel.

J’ai les batteries aussi en dessous et pas de problème.
C’est pour cela que je ne prend plus de berline car la charge dans le coffre est limitée et de plus je préfère les SW car plus logeable.

Je suis adapte aussi de sw étant propriétaire d'une maison donc toujours du bricolage et plus de longueur de chargement.
Comme dirait mon épouse plus c'est long plus c'est bon -)