hyper content de mon paquebot de l'espace

adnguyen

Lion d'Argent
26 Juillet 2007
2 554
3
0
Salut,

mes enfants ont l'habitude de nomme notre 607, le paquebot de l'espace. C'est dire qu'ils étaient impresionnés par l'espace de son habitacle, et la nuit avec toutes les loupiottes du tableau de bord.

Depuis que j'ai changé les biellettes et rotules de direction, supprimer les bruits de gachette de serrure, ceux parasitaires de la planche de bord avec le tuto du fofo, eh bien le qualificatif "paquebot de l'espace" prend tout son sens.

Bon, reste actuellement le souci de la marche arrière en BVA qui depuis quelques jours, broutille un peu, jusqu'à me faie caler à trois reprise en moins d'un mois. Grrrr.

Sans cela, quand je roule sur des petites bosses, je sens le rsultat d'un bon filtrage des absorbants. C'est géant.

A vous partager ce plaisir renouvelé.

PS : y avait aussi un bruit qui semblait provenir des aérateurs côté droit. Il me fait penser au clac clac d'Acti. Le mien, je l'ai vraiment supprimé en mieux calant les garde-boues qui vibraient joyeusement sous l'effet du vent.

Salut,

mes enfants ont l'habitude de nomme notre 607, le paquebot de l'espace. C'est dire qu'ils étaient impresionnés par l'espace de son habitacle, et la nuit avec toutes les loupiottes du tableau de bord.

Depuis que j'ai changé les biellettes et rotules de direction, supprimer les bruits de gachette de serrure, ceux parasitaires de la planche de bord avec le tuto du fofo

salut, content que ta 607 plaise à toute la famille :)

de quel tuto du forum parles-tu en ce qui concerne les bruits de la planche bord ? Je suis intéressé !

saluit,

non, y a pas de tuto sur bruit de la planche de bord. Le tuto est sur le démontage de la plage arrière. Par contre le bruit "planche de bord", c'st mon cas particulier que j'ai voulu partager. Bruit audible en roulage à V > 90 KM/H. On aurait dit du bruit de vent.