I-cockpit 3d : configuration base

FP67

Membre régulier
4 Août 2020
27
12
3
45
Fegersheim
Bonjour a toutes et tous,
J'ai cherché longtemps une réponse à mes questions mais sans succès sur ce sujet, donc j'ouvre la question(peut être idiote ) sur:
Comment configurer un profil sur l'i-cockpit et comment apparer son téléphone dessus?
Peut on apparer un téléphone différent par profil (Moi /Mon épouse )?
Peut on configurer un affichage personnalisé sur l'écran principale selon le profil?
Et enfin la connection usb-c peut elle être employée pour être une source musicale (clé USB et mp3)?
D avance merci de vos infos et aide....
Je reste en attente de ma voiture pour le mois prochain mais cela me trotte en tête...

Ps: quelle est la garde au sol de la 208?

A bientôt.
Fp67
 

On n’appaire pas de téléphone avec l’icockpit 3D mais avec le NAC (ou RCC si pas de GPS).
Il est possible d’appairer plusieurs téléphones avec le NAC/RCC, mais lorsque plusieurs téléphones appairés sont à portée c’est celui qui avait été connecté la fois d’avant qui est reconnecté automatiquement. La liste des appareils appairés est globale.
Le NAC gère jusqu’à 3 profils différents mais l’intérêt est vraiment limité (couleur et liste des radios mémorisées en gros...)
Le port USB-C est uniquement un port de recharge rapide, il n’est pas connecté au système multimédia.

Sinon, pour patienter:
http://public.servicebox.peugeot.com/APddb/
 
  • J'aime
Reactions: FP67

Sinon, j'imagine qu'avant que vous rentriez dans le véhicule tous les deux avec vos deux téléphones, il y a la solution également de désactiver le bluethoot et les données mobiles du tel de celui que vous ne voulez pas qu'il se connecte au NAC. Ainsi, il ne devrait pas repérer sa présence ni appairer au NAC le tel non désiré pour ce trajet. L'autre tel devrait être choisi d'office.
 

On n’appaire pas de téléphone avec l’icockpit 3D mais avec le NAC (ou RCC si pas de GPS).
Il est possible d’appairer plusieurs téléphones avec le NAC/RCC, mais lorsque plusieurs téléphones appairés sont à portée c’est celui qui avait été connecté la fois d’avant qui est reconnecté automatiquement. La liste des appareils appairés est globale.
Le NAC gère jusqu’à 3 profils différents mais l’intérêt est vraiment limité (couleur et liste des radios mémorisées en gros...)
Le port USB-C est uniquement un port de recharge rapide, il n’est pas connecté au système multimédia.

Sinon, pour patienter:
http://public.servicebox.peugeot.com/APddb/
A propos de ça si on reste en partage de connexion avec son GSM et qu'on a déjà essayé le partage de connexion la voiture se reconnecte automatiquement ou faut chaque fois retourner dans le menu