J'aimerais y voir plus clair dans toutes ces possibilités de personnalisation
Résumons les faits :
- L'i-Cockpit Amplify propose 2 "ambiances", "Relax" et "Boost", qui peuvent être customisées sur plusieurs aspects : parfum, éclairage, massage (si on a les sièges équipés)...
- L'i-Cockpit Amplify permet aussi d'enregistrer 3 profils utilisateurs, auxquels sont associés de nombreux réglages graphiques et sonores du système multimédia, allant même jusqu'à la liste des dernières destinations de navigation du GPS. Et chaque profil peut avoir un nom et une photo personnalisée.
- Les sièges électriques permettent de mémoriser 2 profils de réglages.
Tout ça c'est super, mais comment ça se combine exactement ?
Par exemple, je crois avoir lu que les 2 mémoires des sièges électriques peuvent être associées à des profils utilisateurs: mais il y a 3 profils, donc comment ça marche ? Les 3 profils se partagent les 2 mémoires ?
Et idem pour les 2 ambiances; on peut associer une des 2 à chacun des 3 profils ?
Ou bien les ambiances et profils sont indépendants, et on peut les combiner à n'importe quel moment ?
Bref, je laisse les heureux possesseurs de GT Line, GT ou Allure bien équipées nous faire part de leurs retours à ce sujet
Edit 1 semaine après : la bonne réponse était "les ambiances et profils sont indépendants, et on peut les combiner à n'importe quel moment" (http://www.forum-peugeot.com/forum-...-ambiances-electriques-sujet_237_1.htm#t11764)