i-Cockpit Amplify, ambiances et profils (et sièges électriques)

Les profils sont ils associés à un clé?
Par exemple profil 1: boost pour moi et profil 2:relax pour ma femme?
Chacun sa clé, chacun son ambiance.
Idéalement se serait avec le réglage hauteur et profondeur du siege et des vitres de rétro interieur/extérieur mais j'ai vu que Peugeot n'avait pas intégré ça.
 

Les profils sont ils associés à un clé?
Par exemple profil 1: boost pour moi et profil 2:relax pour ma femme?
Chacun sa clé, chacun son ambiance.
Idéalement se serait avec le réglage hauteur et profondeur du siege et des vitres de rétro interieur/extérieur mais j'ai vu que Peugeot n'avait pas intégré ça.

Je doute car si vous montez les deux avec chacun. votre clé !!!
 


Je ne crois pas que les profils soient associés aux clés (j'ai jamais essayé, le double étant toujours à l'abri quelque part)
Par contre, pour Rico01 : normalement, si tu es sur le "profil 2" (par ex) lorsque tu coupes le contact, cela devrait être à nouveau ce profil lorsque tu rallumes la voiture plus tard.
 

Je ne crois pas que les profils soient associés aux clés (j'ai jamais essayé, le double étant toujours à l'abri quelque part)
Par contre, pour Rico01 : normalement, si tu es sur le "profil 2" (par ex) lorsque tu coupes le contact, cela devrait être à nouveau ce profil lorsque tu rallumes la voiture plus tard.

Je confirme pour les clés et le profil . :chinois:
 

Faut reconnaitre que c'est bien compliqué et pas pratique.
Entre les profils, les ambiances, les réglages enregistrés dans la configuration de chaque clé....
 

Faut reconnaitre que c'est bien compliqué et pas pratique.
Entre les profils, les ambiances, les réglages enregistrés dans la configuration de chaque clé....


Tu as un configuration sur chacune de tes clés :confused: .

Par contre ce qui manque c'est une notice simplifiée avec un tableau synoptique regroupant les notices de la voiture et du NAC .
 

Faut reconnaitre que c'est bien compliqué et pas pratique.
Entre les profils, les ambiances, les réglages enregistrés dans la configuration de chaque clé....

C'est pas vraiment compliqué. La voiture reconnaît la clé au moment du déverrouillage et la voiture lit le fichier correspondant. Ca se fait déjà chez d'autres.
 

Ca d'accord. J'ai l'habitude depuis longtemps avec mes précédentes voitures.

Ce que je trouve compliqué, ce sont les différents menus pour configurer; les appellations dans les menus (Ambiance, profils, thèmes...)
De plus, on ne sait pas ce qui est pris en compte ou pas.

Exemple, je change de profil; je passe de profil 1 à profil 2.
Lorsque je repasse sur profil 1; tout n'est pas récupéré.
De même, changer d'ambiance modifie plein de paramétrage : thème, réglages audio, massage...

Et la documentation est bien chiche dans ce domaine
 

Si je passe de profil 1 à profil 2, puis je reviens à profil 1, je récupère ce que j'avais dans le profil 1
Qu'as-tu de non récupéré ?
 





Qui détecte la clé numero xxxxx qui est dans ta poche... ;)
J'ai ça (mais tu peux aussi demander à la caissière du super marché que t'as draguée l'autre jour) :lol: ==>

Lecteur Code Barre.jpg