Ibus 2.1 - Passer câble d'alim moteur ---> habitacle



Apparement mon message ne s'est pas envoyé en entier .... haha
Du coup! J'ai un problème : j'ai installé un Ibus 2.1 hier et il fonctionne parfaitement. Cependant je ne trouve pas le moyen de passer le câble d'alimentation direct à la batterie (habitacle ---> moteur) puisqu'il faut 30A. J'ai beau regardé sur tout les forums (meme anglais), est ce que quelqu'un a la solution ?
Et deuxièment j'ai perdu le microphone du Bluetooth, est ce un problème connu ?

Je vous remercie d'avance et j'espere sortir de cette galère !
 

Désolé du peu de réponse. ...mais personne sur le forum n a tenté l opération ;-(

Je suis aussi preneur du point de passage...
 

Salut, il me semble à voir lu ( mais je ne sais plus où) que le passage du moteur à l'habitacle se faisait au niveau de la boîte à gant. Regarde éventuellement s'il n'y a pas un accès prévu dans cette zone là.
 

Oui pareil, ça m'intéresse, je viens de finir mon installe des enceintes avant et arriere + i bus 2.0.
Mais la, je me suis pris pour le moment avec les fusibles, j'ai rajouté 85A en plus..
Le seul hic, c'est pour le +12v après contact. Mais bon ca le fait comme même.
Il y en a qui sont passé par la portière.. en suivant les câbles, et demonter essuis glaces et support en dessous.
Mais les finitions sont tellement bien finis, contrairement à une 307, ou c'était encore facile même de percer un trou au dessus des pédales mais là..
 


J'ai regardé sous les pedale on voit bien le passage de tout le câblage électronique (via un énorme orifice caoutchouc très solide) et un passage pour le câble du capot.... mais tout reste très difficilement accessible ou compliqué à percer ... je vais voir pour essayer de démonter la boîte à gant !
 


Non il a installé un Ibus 2.0 qui ne demande que 15A je crois de mémoire ... bref ça ne règle pas notre soucis :(
 


Bonjour,

Quelqu'un a-t-il trouvé une solution pour passer un câble du compartiment moteur vers l'habitacle?