Identification de Finition : Peugeot 208

Oui à priori cela reste une option dans certains cas, va comprendre Peugeot !!! :D
 

:coucou: Bonjour à vous tous...
Ça y est ! ma nouvelle E 208 est dans le garage ...
Juste un petit mot pour préciser les options qu'elle a !
Il y a donc bien le Proximity quand j'approche (bien évidemment ave les clés sur moi !) la ou les selon la configuration faite à l'intérieur, la portière s'ouvre, lorsque je m'éloigne elle émet un son et la portière se referme toute seule.
Ensuite en bas à gauche du volant (au-dessus de la bte de fusibles) il y a deux pictogrammes... Si j'ai bien compris il y en a un qui sert au maintien de la voie (celui là je l'avais dans ma roadtrip ) et il y en a un autre qui me permet de mettre une distance entre moi et le véhicule devant, si une voiture s'intercale entre elle réduira la vitesse voir freinera au besoin, ceci en ayant activé le régulateur, i y a un bouton en plus qu'il n'y avait pas sur l'autre. Il y a le chargeur induction comme prévu. Par contre en pneumatique ils ont mis des Uniroyal alors que prévu des Michelin toutes saisons ...
Par contre j'étais content de moi, j'ai appris quelque chose à la personne qui m'a dévoilé (elle était sous une bâche) et présentait la voiture. Je lui ai expliqué que j'avais un wireless CarPlay Adapter, ainsi je n'avais plus besoin de brancher mon smartphone ! Les nouvelles n'ont n'en plus besoin elles sont wifi !
Voilà pour ceux qui comme moi, ne savent pas quelles options il y a par défaut dans une GT Pack en plus des options qu'aura choisi l'acquéreur lors de son achat.
 

la portière se referme toute seule.
J'aurais plus dit : la portière se verrouille seule. A moins que tu n'aies une version spéciale ? :lol:
Les nouvelles n'ont n'en plus besoin elles sont wifi !
C'est apporté par IVI, cela. C'est l'une des améliorations notables par rapport au RCC/NAC

Bonne route avec ta voiture et bonne découverte de tout ce que tu as
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: MD54

Oui tu as raison j'aurais dû me relire... !!! :D
C'est vrai que c'est pratique de ne plus avoir à brancher son smartphone !!!
Merci bien W13... à une prochaine sur d'autres discussions ! :coucou:☺️