Il est là, il n'est plus là, il est là, ... Qui joue avec mon avatar ?

Statut
Fermé aux futures réponses.

Le Lion de Route

Dieu, tout simplement
21 Septembre 2007
28 972
2
38
Mesdemoiselles messieurs bien le bonsoir,

Qui joue avec mon avatar ? J'ai perdu ma mère Noël. Elle était pourtant sexy et avait les tétons cachés.

Elle a été acceptée par un modérateur. Et voilà qu'elle est repartie. Ferait-elle de plus grosses cochoneries avec papa Noël ?

J'ai même eu des félicitations de manec, modérateur, pour cet avatar tordant, bref, la grande classe d'un avatar tout finement sélectionné par mes soins. :sol:

De plus, je croyais que les modérateurs se concertaient toujours avant de prendre une décision, et qu'ils étaient d'accord. :eek:

Et s'il ne s'agit pas d'une erreur, je crierais au scandal pour des photos bien pires postées parfois, par certains chiens de garde du forum même, sans qu'aucun soucis il n'y ait.

Le mois de décembre est le mois de maman Noël, qu'elle soit libertine ou non. Ce qui est le cas le plus souvent. Et papa Noël est libre de la sodomiser s'il l'entend (et s'il elle est [strike]contente[/strike] consentente bien sûr). :chinois:

Je précise qu'on ne voit pas ça sur l'image, c'est juste que papa Noël se trouve derrière.
Mais la Grippe A ne doit en aucun cas empêcher la reproduction de plans sexuels multiples.
Plus connus sous le nom d'ailleurs d'IST : Invasions Sexuelles Terribles.

Dès lors, et puisque cela faisait bien longtemps que je n'avais pas créé un sujet complètement débile (il ne faut pas chercher le premier degré, même en hiver), je vais me voir dans l'obligation de demander et même d'exiger des explications à ce sujet, tenant à jouir :love: de mes droits de perpétuer la tradition.

Je terminerai avec ces petits dictons personnels :

Les mamans Noël, il n'y a rien de plus seins.
Un Noël sans maman Noël, ce n'est pas un vrai Noël
Et, maman Noël, parce que je le veau bien.

Je parle au nom de toutes les mamans Noël. :eek: Mais pas seulement : au nom de tous leurs admirateurs, qui ont le droit de vivre de leur vivant.

Merci de ma compréhension, la vôtre aussi, et veuillez l'agréer bien profonde. :coucou:

Vas et viens distingués. [:smiley:4]
 


Je n'ai pas envie de tout lire mais bon ton avatar est partie à la trappe, car jugé trop, comment dire X. [:unclebens:6] :D
Encore une fois ce n'est pas les modos qui valident les avatars mais les webmaster :chinois:
 

Je n'ai pas envie de tout lire mais bon ton avatar est partie à la trappe, car jugé trop, comment dire X. [:unclebens:6] :D
Encore une fois ce n'est pas les modos qui valident les avatars mais les webmaster :chinois:

:non: à mon avis c'est juste : c'est LLDR donc on fait chier. :eek:
Mais ça fait partie de l'inconscient maintenant. :D
 

Bah je n'ai pas vu ton avatar mais peut être que pour avoir l'autorisation de l'utiliser, faut être majeur?

:spamafote: [:benigne:1]

C'est surtout qu'en parlant de majeur, je l'adresse bien profond à celui qui m'a supprimé ma maman Noël. :D :sol:
 

je crois que j'ai la nausée
pour une fois, la diarrhée verbale de LLDR n'en est pas l'origine
sur ce, je vais me pieuter
ou pas
 

Statut
Fermé aux futures réponses.