Il manque juste les poissons rouges (fuite inside)

BenIGNe

Dieu, tout simplement
12 Octobre 2004
42 025
1 937
113
J'ai constaté la présence d'humidité dans mon feu arrière droit, je profite de la révision des 10.000km pour montrer le problème.... AIE depuis j'ai écopé 2l (sisi) d'eau dans le puit de roue de secours!!!!!! depuis qu'ils ont "résolu" l'humidité dans mon feu... GGGRRRRRRR :fracasse:

J'ai constaté la présence d'humidité dans mon feu arrière droit, je profite de la révision des 10.000km pour montrer le problème.... AIE depuis j'ai écopé 2l (sisi) d'eau dans le puit de roue de secours!!!!!! depuis qu'ils ont "résolu" l'humidité dans mon feu... GGGRRRRRRR :fracasse:

meme probleme sur la mienne mais du coté gauche. Pour moi la seule solution c de changer le feu entier...mais bon, comme il pleut pas souvent par chez moi, je laisse trainer :/ et je me contente d'eponger la roue de secours et son emplacement de temps en temps

Salut, meme probleme sur la mienne a 30 000km. Etant encore sous garantie (occasion du lion) il sera pris en charge et changé lors de ma prochaine visite.

Salut les gars ce problème est connu sur 406n effet il y a une fuite dans le coffre qd il pleut. A l'époque pour déterminer lorigine de la fuite, mon garagiste s'est enfermé dans le coffre avec une torche et son collègue était chargé d'arroser la voiture.

Il s'avère si mes souvenirs sont bons qu'il il faut mon disoser la moquette dans le coffre ou qq ch du genre ... Regarder sur ce forum il y au des posts.

En tout cas moi depuis l'intervention plus aucune fuite !

A +

Oui problème connu, sur la 406 de mon père la fuite a même fait griller le chargeur CD. Peugeot a changé le feux AR.

Ok merci!!!
J'ai bien identifié la fuite qui vient du feu ARD, je prends RDV mon auto est sous garantie!!
Mais bon c'est pas sérieux de leur part... il faut a chaque fois aller 2 fois pour résoudre un pb???.
Heuresement c'est le feu ARD donc opposé au chargeur CD.

Pour ma part, à 150000 Km, j'ai fait un trou dans la cuvette de RS

plus barbare c'est pas possible, mais tant pis...

Certes je me suis dit que si peugeot avait mis un petit bouchon amovible au fond du puit de rs ça aurait été intelligent... mais ça résou pas la fuite :)

Ah je suis tout à fait d'accord avec l'histoire du bouchon !!!!

mais un feu ça coute certainement cher, et il faut d'abord que je fasse changer les amortisseurs, les biellettes des deux trains, le catalyseur, et l'embrayage.....le tout à court terme mais je ne sais pas quand....j'économise ! :wink:

alors les feux arrières.... :lol:

Cayai la conscession vient de changer le feu ARD sous garantie, je vas allez chez l'éléphant rose cet apresmidi pour tester l'étanchéité du bazar. Si l'alcotest de la voiture est négatif a la sortie de l'éléphant rose c'est bon signe!!
A ce soir...

Le test à l'éléphant rose est négatif, la voiture a rien bue... bonne nouvelle. En plus elle est propre maintenant... enfin pour peu de temps avec la météo actuelle.

:mouai: aaah mais ca je croi que c la specialite de chez peugeot les fuites, je connais po une de leur bagnole ka po de fuite, jai une 406 coupé, et jai de leau ds le coffre, jen avai meme sous les sieges arrieres (c bon pour le cuir), jai un pote qua une 406 hdi, et devinez ce quil y a ds le coffre ? ya longtemps javai une 309 gti = eau ds le coffre !!! pour le 406 coupé jai fait 3 ptits trous ds lespece de bouchon sous la roue de secours, pour ecouler l'eau s'il y en a...
le plu marrant ds touca baahh c po la faute de peugeot didonc, toute leur voitures sont pas etanches et ils sont po au courant :)

et celui qui me dit quil na po d'eau....c quil a po bien regarder :W

salut )

bonsoir a tous
j
'ai eu le même problème sur ma 406 hdi de2000 feu AR côté gauche , suis aller chez le carrossier du coin il a donc déposer le feux redresser la tôle ou viens fixer le feux ,fait un joint autour du feux,remonter le feux ,ensuite il a arroser avec un tuyau d'arrosage et depuit plus d'entrer d'eau.