il y a t il des precauions pour les turbos?


Question dans le même genre que Ludo ! :
Donc on enlève la crépine définitivement et on ne la remplace pas du tout ?
Cedric, je peux le faire sur la mienne ?
Merci.
Jme.
 

on parle de 1.6 HDI depuis un moment là, donc non pas pour toi jme, il n'y en a pas sur la tienne ;)

:coucou:
 

salut, je savait pas que l'on pouvait enlever la crepine, moi je met un produit bardal prévidange pour décoler tout les dépot qui se trouve dans le moteur et donc sur la crépine et ensuite avec la nouvelle huile je met un genre d'additif bardal mais je sait plus le nom exacte, sa permet de garder un film d'huile permanent partout dans le moteur ainsi que sur l'axe du turbo.
 

salut, je savait pas que l'on pouvait enlever la crepine, moi je met un produit bardal prévidange pour décoler tout les dépot qui se trouve dans le moteur et donc sur la crépine et ensuite avec la nouvelle huile je met un genre d'additif bardal mais je sait plus le nom exacte, sa permet de garder un film d'huile permanent partout dans le moteur ainsi que sur l'axe du turbo.
[:titi_sw:8] [:nono le bo] [:nono le bo]
des bon client,quoi [:cerruti:3]
 



:lol: je voit pas trop pourquoi vous vous marrer, il y a quelquechose a dire sur bardal? perso je trouve que se son de trés bon produit, je met aussi consommer moin de bardal toujour et je voit une grosse difference sur ma conso, 0.5 voir 1l de moin au 100km.
 

:lol: je voit pas trop pourquoi vous vous marrer, il y a quelquechose a dire sur bardal? perso je trouve que se son de trés bon produit, je met aussi consommer moin de bardal toujour et je voit une grosse difference sur ma conso, 0.5 voir 1l de moin au 100km.

parce que souvent ces genres de produit ont un effet "placebo" pour les personnes qui l'utilisent :spamafote:
 

perso je pense pas car apres avoir fait ma vidange avec le produit prévidange j'ai changer tout les joint de mes injecteurs et sur les injecteur il y avait la couche noir et collante qu'il y a habituellement sauf que la elle etait comme dissou et était granuleuse, j'ai juste passer un coup de chiffon et mes injecteur était tout propre alors que d'habitude de doit gratter et néttoyer au gazoil, donc c'est bien la preuve que sa décole super bien la saleter.
 



oui mieux vaut véirifier si tu ne sais pas

sinon avec le numéro de série, puisqu'il y a une IF à ce sujet, il y a eu forcément la modif sur chaine

donc à partir d'une certaine date de fab, les autos ne sont plus concernées.........

peut etre la tienne