Bonsoir,
Suite à une crevaison , la voiture etait "bancale" et ne pouvant changer la roue immediatement
j'ai voulu fermer le vehicule :
impossible ni avec le plip ni avec la clef
de plus le coffre à refuser de s'ouvrir
seul la vitre de hayon à bien voulu fonctionner
il m'a fallu descendre la roue galette avec la manivelle en me penchant par la vitre du hayon ??
pas vraiment pratique .........
enfin quand j'ai eu compris la manoeuvre complête ( cache ecrous, crick caché dans boitier plastoc,
manivelle du crick qui frotte au sol etc.... ) j'ai enfin remis la voiture à plat, glissé la roue crevée par le hayon
( si si ça passe ) et la miracle la fermeture refonctionnait
y à t il une explication rationnelle
merci @+ Christophe
Suite à une crevaison , la voiture etait "bancale" et ne pouvant changer la roue immediatement
j'ai voulu fermer le vehicule :
impossible ni avec le plip ni avec la clef
de plus le coffre à refuser de s'ouvrir
seul la vitre de hayon à bien voulu fonctionner
il m'a fallu descendre la roue galette avec la manivelle en me penchant par la vitre du hayon ??
pas vraiment pratique .........
enfin quand j'ai eu compris la manoeuvre complête ( cache ecrous, crick caché dans boitier plastoc,
manivelle du crick qui frotte au sol etc.... ) j'ai enfin remis la voiture à plat, glissé la roue crevée par le hayon
( si si ça passe ) et la miracle la fermeture refonctionnait
y à t il une explication rationnelle
merci @+ Christophe
ça doit être le détecteur de niveau