Impossible d’ouvrir les portes sans utiliser la télécommande

Jurafelin

Lion Hors catégorie
31 Mai 2017
5 213
1 527
113
Le haut Jura
Bonjour,
Depuis hier , je n’arrive plus à ouvrir le véhicule en passant là mains derrière là poignet
Conducteur ou passager.
Une idée du problème ?

As-tu essayé avec les deux télécommandes ? La pile est peut-être fatiguée.
Édit : l’accès mains libres est activé ?

Tu l’a passé au rouleau pour la laver?
A chaque fois que je la passe, l’ouverture main-libre ne marche plus provisoirement et ça remarche tout seul au bout d’un certain temps :voyons: sans que je ne fasse quoique ce soit :voyons:

@Jurafelin ;
Si tu as un compresseur, essaie de souffler dans les fentes des poignées des portières pour évacuer l'eau qui s'y trouve peut-être encore.
Je ne dis pas que cela soit la solution miracle ; mais qui n'essaie rien n'a rien.

Bonjour,
Depuis hier , je n’arrive plus à ouvrir le véhicule en passant là mains derrière là poignet
Conducteur ou passager.
Une idée du problème ?
Bonjour,
J'ai un problème semblable lorsque le système passe en "mode économie d'Energie" c'est à dire coupure électrique après un certain temps (vraiment variable !!!) sans le moteur. C'est ainsi que le mode start and stop n'a jamais fonctionné sur mon véhicule de 2022 ! J'ai R.V avec un troisième cc en juillet pour ce problème ?!?!?

Sois patient, la dernière fois ça a duré 1 semaine pour moi. :voyons:
Avec mes utilitaires, j’ai l’habitude d’appuyer sur la télécommande pour ouvrir ou fermer.
Mais bon, ça fait chier quand même quand ça ne marche pas :heink:

Bop bop bop :non:. Commence pas à dire ça, pas toi .
C’est juste des petits tracas. Comme elle est sous garantie et si le problème perdure toute la semaine, tu la ramènes chez Peugeot et ils font le nécessaire.
Certes, c’est emmerdant mais rien de grave.
Attends le nouveau 3008 en septembre et tu changeras d’avis, crois moi :bisou:

• J'aime
Reactions: Jurafelin