Impossible d'avoir accès à la fonction AUX de l'écran

Jo_Peu

Membre régulier
8 Mars 2019
42
3
8
Cantalou Miladiou
Bonjour,

J'ai un problème sur mon 2008 de 2015 (Allure),
Je n'arrive pas à avoir accès à la fonction AUX du poste ...

Je relie un câble jack jack (que j'utilise par ailleurs tous les jours) mais la fonction sur l'écran reste grisée ... :(
53318719_10156098950422967_6872190936252678144_o.jpg


Le précédent propriétaire avait fait installer un lecteur CD (par son garage Peugeot) dans la boite à gants et l'a fait démonter (toujours par le même garage) avant que je ne récupère le véhicule,
Cela peut-il être lié ?
Un lecteur cd (rajouté en 2nde monte) est il par défaut branché sur la prise AUX et du coup a t'il oublié de la reconnecter ?

Merci pour vos retours ...
 

Il faut juste aller dans les paramètres pour activer l'entrée auxiliaire en choisissant une amplification faible ou forte sinon ça reste grisé ;)
 





Il faut vérifier dans les réglages audio en premier (depuis l'accueil, Radio > Page Secondaire > Réglages), il me semble qu'il y a effectivement un sous-menu pour l'entrée auxiliaire.
Sinon, je pense qu'il faut la réactiver dans Diagbox au garage. Les montages/démontages du lecteur CD n'ont pas dû aider.

Vous voulez brancher quoi via la prise Jack ?
 

Il faut vérifier dans les réglages audio en premier (depuis l'accueil, Radio > Page Secondaire > Réglages), il me semble qu'il y a effectivement un sous-menu pour l'entrée auxiliaire.
Sinon, je pense qu'il faut la réactiver dans Diagbox au garage. Les montages/démontages du lecteur CD n'ont pas dû aider.

Vous voulez brancher quoi via la prise Jack ?
Nan mais j'ai pas de "Réglages" pour l'audio, je n'ai que la répartition du son
On ne doit pas avoir le même SMEG ...
Voilà, moi j'ai ça :
Et nulle part je peux régler quoi que ce soit concernant la prise AUX ...

1552589816-20190314-182233.jpg

Et "y brancher quoi", j'sais pas, pt'être rien puisqu'on peut utiliser le bluetooth (quoi que ça sera pt'être plus réactif avec un Jack)
Juste que c'est censé fonctionner, que ce n'est pas le cas, que je ne sais pas pourquoi, et donc que ça me ***** les ********
 

Le fait que le système ne fonctionne pas correctement ne vous dispense pas de rester correct, cela ne donne pas envie de vous aider...

Ma question était de la simple curiosité. Pouvez-vous faire une capture du menu Radio > Page Secondaire > Réglages > Médias histoire d'avancer un minimum ?
 



sur la gauche de l'écran, la porte bleu qui indique la page secondaire
Omagad !
J'ai jamais rien compris à la navigation dans cet écran ...
Donc jl'ai fait,
1556706465-20190430-201844.jpg

Puis,
1556706654-20190430-201852.jpg


Et enfin,
1556706910-20190430-201859.jpg


Du coup j'ai bien fait d'insister ...
Et du coup²,
Merci les gars !

Par contre on est d'accord,
On ne peut pas naviguer dans la playlist depuis le volant ?
(morceau précédent / morceau suivant)
 





Ah je viens de comprendre, lorsque tu es en AUX ça ne fonctionne pas c'est normal, je pensais que tu parlais des autres cas de connexion
 


La navigation dans les playlists se fait via l'appareil nomade s'il est branché sur la prise auxiliaire. Pour tout piloter depuis l'écran tactile, il faut brancher un périphérique en USB ou utiliser la connexion Bluetooth.
 
  • J'aime
Reactions: Jo_Peu