impossible de demarrer

tgv2011

Peugeot Addict
25 Octobre 2015
45
0
6
bonjour a tous
Peugeot 508 bluehdi 150cv année 2017 138000 km
dimanche matin le véhicule démarre normalement et au bout de 2 km
- le moteur coupe défaut moteur stop en rouge
- j'essaie de repartir impossible comme une panne sèche ou coupure électrique ,le moteur tourne mais ne démarre pas .
j'ai eu le même problème sur une 406 et c’était le capteur pmh

-D’où ma question ou se situe le capteur PMH sur la Peugeot 508 150cv au ou le problème proviendrait de ce capteur. merci pour votre aide
 

Bonjour,
C'est bizarre, j'ai déjà eu des soucis de capteur de PMH et ça ne m'avait pas laissé de voyant allumé. Tu as lu les codes défauts ?
Sinon sur mon 2.0 HDI 163 le capteur est juste à côté de la poulie de distribution sur le vilebrequin.
 




défaut p0340
pièce (capteur arbre a came) commander chez mesnil accessoire
je dirais si c'est vraiment ça après montage du capteur
 

nouveau capteur arbre a came monté sans succès , pourtant le passage a la valise ( AUTEL MK 808 ) n'avait donné que ce défaut la .
P 0340 00 : position arbre a came signal non détecté
P 2291 26 : tps de monté en pression du carburant trop long seuil 2
P 2291 00 : surveillance démarrage temps de montée en pression du carburant dans le circuit haute pression trop long (seuil 1 )
Problème je ne sais pas bien interpréter les défauts p 2291 26 et p 2291 00
 

bonjour
Peugeot 5008 Hdi 1.6 115ch de 2014 ne démarre plus, il y avait une fuite du filtre à gasoil et la tige cassée et ceci a été changé mais toujours le même problème
code défaut : P2291 surveillance démarrage montée en pression dans le rail d'injection trop lente au démarrage
P0102 air débit mesure Signal incohérent (fréquence trop faible)

pourriez vous m'aider merci