impression bizarre !!

greg2242

Peugeot Addict
29 Décembre 2003
137
0
0
posseseur d une 307 xs hdi 110, elle a 5000 bornes et j ai l impression qu il y a quelque chose qui n est pas serrer au train avant ou alors c est le pedalier qui est mal serrer car la pedale de frein me semble bouger un peu trop a mon gout. si quelqu'un a une solution. merci
 

Moi j'ai 1 solution : va voir ton garage Peugeot et eux ils sauront te dire si t'as quelque chose de mal serrer, non??? :roll: