Depuis plusieurs mois maintenant, j'ai une fuite dans le circuit de refroidissement de ma 307 1.6 16. Je suis déjà allé 2 fois chez Peugeot sous garantie. La première fois, ils m'ont changé le boitier d'eau, la fuite continuait, la seconde un collier au niveau du radiateur. Ca fuit encore ... Alors que je n'ai pas utilisé le véhicule pendant une semaine, le niveau est passé carrément du max au min, donc sans rouler ! Je ne vois pas d'eau sous la voiture, mais il fait chaud, ca sèche vite, et je ne vais pas passer ma vie à guetter la goutte d'eau (en train de faire déborder le vase d'ailleurs
)
C'est très étrange car le niveau peut rester constant très longtemps, même en roulant beacoup, et tout d'un coup, en l'espace de 1 ou 2 jours, se vider énormément, même sans rouler.
Je redoute que le problème soit vraiment grave (joint de culasse), et que le SAV peugeot fasse jouer la montre et me prenne carrément pour un con d'ici que ma garantie soit terminée (fin juillet). Je ne sais vraiment plus quoi faire ...
)C'est très étrange car le niveau peut rester constant très longtemps, même en roulant beacoup, et tout d'un coup, en l'espace de 1 ou 2 jours, se vider énormément, même sans rouler.
Je redoute que le problème soit vraiment grave (joint de culasse), et que le SAV peugeot fasse jouer la montre et me prenne carrément pour un con d'ici que ma garantie soit terminée (fin juillet). Je ne sais vraiment plus quoi faire ...