Indicateur de niveau de carburant 206 1.1L essence

rboulal

Nouveau membre
26 Juin 2015
3
0
0
Bonjour,
Je possède depuis 1 mois une Peugeot 206 de 2008 Motorisation 1.1 L essence .
Je pense de je rencontre un souci au niveau d’indicateur de niveau de carburant.
Le témoin s'allume entre le 0 et le 1/4 de volume, comme indiqué dans la photo par la flèche, est ce que c'est normal, si non quelle'est la position exacte de l'aiguille qui déclenche le témoin ?

19.jpg


pour information :
quand le témoin est allumé , si j'ajoute 5 litre dans mon réservoir l'aiguille reste a ça place et si j'ajoute 10 litres ce dernier dépasse le 1/4
 

Salut,
en rajoutant les 5 litres, l'aiguille ne bouge pas et le voyant reste allumé également ?
 


Je pense qu'il y a un léger jeu au niveau de la jauge (flotteur), mais je ne pense pas que ça vaille le coup de la remplacée.
Avec un bidon de 5 lts d'essence en stock (dans le coffre), amène la jusqu'a la panne sèche, tu saura ainsi jusqu'ou tu peux rouler !
Après ce test, j'éviterais d'arrivé jusqu'au témoin d'alerte...
 

Je pense qu'il y a un léger jeu au niveau de la jauge (flotteur), mais je ne pense pas que ça vaille le coup de la remplacée.
Avec un bidon de 5 lts d'essence en stock (dans le coffre), amène la jusqu'a la panne sèche, tu saura ainsi jusqu'ou tu peux rouler !
Après ce test, j'éviterais d'arrivé jusqu'au témoin d'alerte...



OK, merci chef