Infiltration d'eau sur 308

niklas

Peugeot Addict
7 Novembre 2016
57
0
0
Hello,

Ce week end avec la pluie en roulant je me suis rendu compte que j'avais une petite infiltration d'eau à l’intérieur de l'habitacle au niveau de la portière avant au niveau du rétroviseur....Je vous joint une photo...
Avez vous déjà rencontré ce souci ?

Moi oui et non, pas à cet endroit sur 308. Mais en bas de panneau de portière oui.
Donc là pour toi, démonte le cache intérieur de rétroviseur et regarde que le trou où passent normalement les câbles de réglage de rétroviseur manuel est bien obturé et/ou isolé (ou au niveau de la fixation du rétro).
Je te dis ça car déjà eu un souci similaire sur 306, le joint isolant était absent.

Mais ça peut aussi être tout simplement de l'eau présente sur les joints de portière qui a ruisselé quand tu as ouvert celle-ci, jusqu'à se faufiler ici.

Je te remercie FJX...C'est possible que ce soit la deuxième éventualité car la veille j'avais ouvert les deux portes avant et j'avais remarqué par la suite de l'eau de chaque côté alors qu'hier j'ai ouvert uniquement la porte côté conducteur et aucune infiltration côté passager....Je vais surveiller cela, encore merci à toi... ;)