infiltration d'eau sur tapis de sol coté passager

durand2

Peugeot Addict
25 Mars 2007
694
0
0
bonjour je constate le matin une marre d'eau au tapis de sol coté passage je suspecte que celle ci passe pas le tour du pulseur d'aire de chauffage mais je me demande comment (j'ai demonté la grille dessous les balais d'essuie glace pour verifier mais je ne vois pas grand chose) si vous avez des idées elles sont les bienvenues
 


non c'est de l'eau de pluie mais seulement je ne trouve pas l'entrée de celle ci et surtout j'ai verifié du coté des balai d'essuis glace ou de la grille en dessous mais je ne vois pas de trou à part celui du pulseur d'air mais dans ce cas il aurait fait dijoncter quelquechose non??
 


ton joint de pare brise qui ne doit plus etre etanche ou le joint de liaison sous l'aile qui n'est plus ermetique
 

c'est lorsque le voiture est à l'arret uniquement comme si cela arriver à descendre par le l'entrée d'aire du pulseur....
sous la grille noir des essuie glace;..
 



ah personne vote pour l'entree du pulseur??
sinon je fais une petite revision et je vois que la poignée de porte coté passager ne revient pas bien comment la degripper?? elle reste en position ouverte....
 






oui oups pourtant je n'ai pas l'impression que c'est vieux j'ai l'impression que je l'ai eu l'annee dernierre .. sniff;;
 

ah yest j'ai mis un autres moteur il a beaucoup plus de frite;;
par contre j'ai aussi changé mes gicleur par des doubles..
c'est d'une 106 ils ont la meme forme et le meme ancrage.
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 205 vers la categorie Véhicules de collection par Francis