bonjour voila j'ai un trou dans mon tuyau qui relie mon compresseur a mon échangeur et je voulais savoir si le tuyau se détaillait ou si il falait commander un echangeur ? merci

bonjour voila j'ai un trou dans mon tuyau qui relie mon compresseur a mon échangeur et je voulais savoir si le tuyau se détaillait ou si il falait commander un echangeur ? merci

Okay oui j'ai consulter les pièces de cher peugeot et le tuyau se détaille il coute environ 90 euro prix client mais je le toucherai moin chere si je l’achète .
sinon j'ai pensé le faire ressouder. pensé vous que cela pourrait tenir sachant que le trou fait environ 1cm de diametre ? le gaz est sous haute pression dans le tuyau et le tuyau est en alu

je l'ai emmenée stap ressoudé par des pro le gas me demande 20 euros je doit allé le cherché la semaine pro donc je vous en donnerez des nouvelles

salut c'est moi qui vais recharger la clim . j espère juste qu'il n'y aura pas d autre fuite . en tous cas le gars a fait une belle soudure je verrai se soir en la rechargeant