info alarme et superverouillage

ptitours

Peugeot Addict
27 Janvier 2006
60
0
0
hello zeverybody

une ptite question sur l'alarme et superverouillage

j'ai donc ces 2 options sur ma caisse et j'aimerai savoir comment ca marche reelement

1°) quand je ferme ma caisse en appuyant une seule fois sur le bouton fermer, ca active l'alarme?

2°) laisser appuyer sur le bouton fermeture ferme la voiture et les fenetres, ca fait autre chose?

3°) une fois qu'elle est fermée, je laisse appuyé et la le klaxon retentit pour annoncer la superverouillage, j'ai juste?

gracias d'avance

Au 1°) oui activation de l'alarme + superverrouillage
Au 2°) oui = 1°)+fermeture des vitres et toit ouvrant électrique
Au 3°) non , désactivation du superverrouillage +clignotants rapides et klaxon*.

*Attention toute fois , suivant les millésimes il y a eu des changement de configuration .
Mon frangin a une 307XS 1.6 16V de 2004 et le fonctionnement est différent , au 3°) elle ne klaxonne pas .

Tu peux faire des essais en te mettant à l'intérieur de la voiture , normalement à la première pression tu ne peux pas ouvrir les portes de l'intérieur (superverrouillage ).
@

ah mer**
j'attend justement le klaxon pour laisser ma voiture
t'en es sur que juste le fait d'appuyer sur la telecommande une seule fois sans laisser appuyer active l'alarme et superverouillage?

je dis ca car on m'a dit le contraire

tonton-mars a raison du moins sur la 307.
J'en ai une de 2003 et le fonctionnement est exactement celui expliqué ci-dessus.
Je me suis mis à l'intérieur y a quelques mois pour tester et un seul appui sur la télécommande active bien l'alarme et le superverrouillage.
Par contre, j'avais remonté une anomalie à l'époque: les portes arrières ne sont pas superverrouillées !! A cause de la sécurité enfant ?? A la rigueur si vous pouvez tester de votre côté, ca m'éclaircirait. :wink:

j'essayerai mais j'ai qu'une 3 portes
et ca risque pas de declencher les sirenes de l'alarme ?

j'espere que je vais pas me retrouver coincé dedans :W
ca srait balo

L'alarme peut se déclencher mais pas avant 1 minute environ et uniquement si tu bouge .
J'ai coincé un de mes cousins dans ma 307 en appuyant une seule fois : impossible d'en sortir et portière arrière étaient bien condamnées , l'alarme a fini par se déclencher et on a bien rigolé !! :W

Bonjour

Moi j'ai 307 HDI XSI 3 porte et j'ai alarme d'intégré mais je comprend pas car en faite quand je ferme le vehicule jen'ai pas de voyant d'allumer sur le bouton alarme j'ai le voyant clignotant qui clignote quand celle ci est fermé

ma question a moi est comment activé cette alarme car j'ai meme tester de fermé la voiture vitre ouverte en mode simple pour pas que les vitres se referme attendre un peu et passer ma main et malgres les capteurs présent ca ne detecte rien

pourriez vous m'aider ?

J'ai une 5 portes avec alarme Peugeot & superverrouillage....(HDI de 2004, alarme montée fin 2005)

Mc Fly : je n'ai jamais vérifié si les portes AR étaient aussi superverrouillées (avec sureté enfants activée)... Je le ferai dès retour du garage où elle est en observation.... depuis 1 mois 1/2 :fou:

Par contre, je n'ai pas du tout de Klaxon qui se mettent en marche pour aucunes des opérations...
L'alarme (volumétrique et périmétrique) fonctionne parfaitement (j'ai testé).

Par contre, Cédricounet, je pense que ton alarme ne fonctionne pas. Une fois l'alarme montée, le bouton "alarme" de la console centrale clignote (orange ce me semble) quand tu l'actives (en fermant simplement les portes avec le plip)... Ne pas le confondre avec l'autre qui clignote aussi. Le bouton alarme est en haut à gauche, l'autre en haut à droite....

coco92, mon message date d'un an et depuis j'ai changé de 307 pour une SW de juillet 2006. Sur cette dernière, le fonctionnement est l'opposé de mon ancienne 5p de 2003: cette fois-ci, il me faut appuyer deux fois sur le bouton de fermeture pour superverrouiller. Un appui ferme la voiture normalement. Pas sympa! Je trouve que c'était mieux sur l'ancienne avec un appui pour le superverrouillage.
Par contre, sur cette SW, j'ai bien l'ensemble des portes qui sont bloquées de l'intérieur ce qui est rassurant. Etait ce un problème sur mon ancienne ou un fonctionnement normal pour les T5 ???

Ooops, je n'avais pas regardé la date de ton msg... juste celle des derniers ! :wahoo:
Moi pour le superverrouillage, c'est un appui long sur le plip. Un appui court = verrouillage normal + alarme.
Par contre, j'ai récupéré la voiture et toutes les portes (même avec protection enfants) se superverrouillent.
Bon week end de pâques !

euh.... Moi j'avais le superverrouillage avant de faire monter l'alarme sur une 307 2.0 HDI 110 de 2004.
Et je l'avais toujours après le montage.... :whistle:

en ce qui me concernet je posede une 307 xline clim 1.4hdi de 2005 elle a le superverroullage sans avoir d'alarme

Euh chez moi le superverrouilage ne fonctionne pas lol

Quoi que je fasse, 1 ou 2 ou 3 coup de clés... le résultat est le même... j'ouvre la voiture de l'intérieur.

Il faut attendre 10min ou quoi ?? lol

C'est une potion ?? (ma voiture est de 2003 en modèle XSI ou XS Premium selon les personne lol)

Ps : j'ai pas l'alarme.

celle d'avant 2004 qui ne dispose pas de l'alarme n'ont pas de superverrouillage j'ai appris aujourd'hui, celle d'après 2004 d'parés ce que j'ai appris peuvent l'avoir. moi j'ai essayer de l'activer avec pps mais ca ne marche pas j'ai fait un sujet dessus, j'avais pas vu celui la