Pour information, ça pourrait servir à d'autres:
- Si vous avez un bruit de claquement dans le train avant (genre de 'dong') en tournant le volant à l'arrêt et pas de bruit en roulant, vérifier le serrage haut de l'amortisseur. Simple à faire, enlever le cache plastique au dessus de l'amortisseur, sous le capot, tourner à l'arrêt le volant. Si votre amortisseur se déplace d'un coup, resserez tout ça avec les 2 clés du bon diamètre.
- Si vous avez un bruit de claquement dans le train arrière lorsque vous roulez sur une route en mauvaise état, (trous, plaque d'égout trop basse, etc...), ça peut venir juste du silent bloc de la bielette de direction arrière, côté chassis. Rien de grave, ça peut durer longtemps. Son changement entraine un nouveau parralélisme et des frais en plus.
Longue vie aux 406.
- Si vous avez un bruit de claquement dans le train avant (genre de 'dong') en tournant le volant à l'arrêt et pas de bruit en roulant, vérifier le serrage haut de l'amortisseur. Simple à faire, enlever le cache plastique au dessus de l'amortisseur, sous le capot, tourner à l'arrêt le volant. Si votre amortisseur se déplace d'un coup, resserez tout ça avec les 2 clés du bon diamètre.
- Si vous avez un bruit de claquement dans le train arrière lorsque vous roulez sur une route en mauvaise état, (trous, plaque d'égout trop basse, etc...), ça peut venir juste du silent bloc de la bielette de direction arrière, côté chassis. Rien de grave, ça peut durer longtemps. Son changement entraine un nouveau parralélisme et des frais en plus.
Longue vie aux 406.