Info livraison

fab6002

Peugeot Addict
27 Janvier 2018
324
21
18
Attichy
Salut à tous,
Ce matin j'ai envoyé un mail à mon cc pour lui demander ou en été la commande de mon 3008 qui est prévu le 24 Avril, et il m'a répondu qu'il doit sortir d'usine le 23 Mars.
Alors ma question est dans combien de temps à peut près je devrais l'avoir, je n'ai toujours pas reçu ma carte grise non plus...?
Merci ;)

Salut à tous,
Ce matin j'ai envoyé un mail à mon cc pour lui demander ou en été la commande de mon 3008 qui est prévu le 24 Avril, et il m'a répondu qu'il doit sortir d'usine le 23 Mars.
Alors ma question est dans combien de temps à peut près je devrais l'avoir, je n'ai toujours pas reçu ma carte grise non plus...?
Merci ;)
S'il sort d'usine le 23 mars, il me semble normal que tu n'aies pas la carte grise, non ?

Il est vrai que pour mon cas d'une voiture achetée chez un mandataire (livrée en plaques WW), la carte grise définitive peut être produite jusqu'à 4 mois après la livraison (delai de validité du cpi WW).

Du coup, on peut gagner quelques mois sur la date de 1ère mise en circulation officielle figurant sur la carte grise, ce qui peut permettre un léger gain à la revente

Un acheteur privilégiera toujours une voiture plus récente a un kilométrage/prix identique.
La cote argus aussi...

Bof ! Dis moi ce que tu vas gagner, je suis curieux
C'est clair que pour un collaborateur qui revend au bout de 6 mois.... aucun intérêt :D .
Sinon plus la voiture est récente, meilleure sera la cote en plus du côté psychologique (une voiture de décembre vs une voiture de janvier par exemple).

Sachant que la cote est au mois, hormis le cas du WW et du délai 4 mois donné par 69t42, tu risques de gagner 10 € quand tu revendras dans 8 ans.
Le gain est donc très minime. Surtout que si pas de CG, tu ne peux pas sortir la voiture.
Donc, sauf à ne pas être pressé, c'est difficilement jouable, tout le monde se plaignant que les délais sont trop longs.

Ce n'est pas la date de la CG dans ce cas, c'est la date de livraison de la voiture (pour celui qui la sort en WW, ce sera la date de sortie, et pas la date de la CG x jours (ou mois) plus tard
C'est aussi vrai dans l'autre sens : tu peux avoir une date de CG le jour J, sortir la voiture à J+20 : la garantie commencera à ce J+20