info mode economie actif

lolosev

Membre
1 Août 2011
10
0
0
123
bonjour
je viens de debrancher ma battterie afin de réinitialiser et maintenant j'ai un nouveau message "info mode économie actif" et même avec des pinces je ne demarre toujours pas (voir autre sujet message "systéme antipollution actif" posté ce jour vers 18 h00), je n' y comprends plus rien, je mets le contact et là rien de rien, voyant batterie qui clignote et message eco energie actif
qu'est ce que cela peut être, help me please!!!!!!!!!!!!!
 

le mode économie d'énergie c'est rien (c'est juste parce que l'ODB à cru que tu avais laisser tourner longtemps sur la batterie), normalement quand tu mets le contact il ne se passe effectivement rien à part le voyant qui clignote, mais tu peux démarrer la voiture normalement et tout revient en ordre.

si ça ne marche pas comme ça tu as un autre problème.

PS : moi quand je dis démarrer je veux dire mettre le moteur en marche, pas juste mettre le contact.
 

salut, effectivement j'ai poussé ma voiture et elle a demarré, mais apres avoir roulé plusieurs minutes, j'ai essayé de la redemarrer normalement et rien de rien, tout fonctionne sauf le demarrage du moteur, et puis maintenant le voyant orange diagnostic moteur reste allumé contanment, alors je ne sais pas quoi faire, j'ai même acheter une batterie neuve mais rien
 

regarde le fusible de ton démareur s'il est bon il faut regarder les allimentations.
 

regarde le fusible de ton démareur s'il est bon il faut regarder les allimentations.
[:sniper:9] avec le criss
et ne fait pas plusieur poste,ca ne sert a rien,donc la suite ici ;)