mode economie active

kif17

Nouveau membre
9 Mai 2008
3
0
0
voila j'ai changé moi meme la courroie de distrib sur une 307 hdi 2l 90cv de 2002 tout etait parfait jusqu'au moment ou j'ai voulu demarrer le voiture bien sur comme je suis un garcon prudent j'ai debranché la batterie avant l'intervention je rebranche et la commence les ennuies l'ecran marque mode economie active et le moteur lui il veut pas demarrer il se lance normal mais rien de plus et toujours le meme message marqué
comme je suis pas a une galere pret les vitres sont en position basse et cela ne marche pas non plus
j'ai essayé tout les plans 2 eme batterie debrancher et rebrancher attendre les mns qui faut verifié les fusibles et les differente connexions rien tout est bien remonté ce n'est pas la premiere distrib que je fais
alors de l'aide parceque la je suis bien dedans
merci a tous
 

En rebranchant la batterie, avez-vous attendus 2 minutes avant d'essayer de demarrer le véhicule? Car il n' y a pas de raison que ça ne marche pas, je l'ai fait régulièrement sur 307 Hdi 110 de 2002 et y'a vraiment aucun soucis.
 

j'ai tout bien fait mais veux rien savoir elle ne m'aime pas cette auto et je me demande si cela ne devient pas reciproque enfin bref cela va finir chez le garage peugeot a cotée et va savoir ce qu'il va trouver comme truc bizarre je vous tioens au courant
 

avez vous rebrancher la capteur arbre cames? la distri et t-elle bien caler?
si celle ci demarré avant je ne voit que ca!!!
le mode economie actif restera tant que le vehicule ne sera pas redemarré
 

le probleme a ete trouvé la distrib etait mal calé voila et donc l'auto a mis la securité