Info risque de verglas

dada76

Membre
26 Octobre 2005
24
0
0
Voilà mon petit soucis est le suivant:
Des fois L'ODB me dit infos risque de verglas (monochrome A) et d'autre fois il marque infos risque et me met pas la suite et passe a la consommation instantané (pourtant température =0°C)...Donc voilà est ce normal

et une autre question mais juste par curiosité quand je sort de ma voiture (307 SW phase 2) les cligno se mettre à clignoté (rapidement)quand j'ouvre ma portière et des fois ça le fais pas...donc quel sont les conditions pour que les clignos clignotent parce que ca fait pas discret quand t'ouvre la porte et que les clignotant clignotent....


Donc voilà merci pour vos réponses ;) :chinois:
 

et une autre question mais juste par curiosité quand je sort de ma voiture (307 SW phase 2) les cligno se mettre à clignoté (rapidement)quand j'ouvre ma portière et des fois ça le fais pas...donc quel sont les conditions pour que les clignos clignotent parce que ca fait pas discret quand t'ouvre la porte et que les clignotant clignotent....
Ca ressemble un peu au bug de certaines 407. Tu aurais pas les essuis-glaces qui te font coucou quand tu ouvres ta voiture avec la TC?? :)
 

J'ai ça aussi sur ma 407, c'est à cause du verrouillage auto activé, moi aussi je me suis posé la question au début, maintenant je m'y suis habitué... ;)
 

J'ai ça aussi sur ma 407, c'est à cause du verrouillage auto activé, moi aussi je me suis posé la question au début, maintenant je m'y suis habitué... ;)
Ben moi aussi, le vérouillage auto est activé et pourtant les clignos ne se déclenchent pas lorsque je descend de voiture.
 

ok pour le bug pour les portes merci pour vos réponses, et en ce qui concerne "l'infos risque de verglas"est ce qu'il est normal q'un coup sur 2 il me mettent qu "info risque"
merci pour vos réponses :chinois:
 

J'ai ça aussi sur ma 407, c'est à cause du verrouillage auto activé, moi aussi je me suis posé la question au début, maintenant je m'y suis habitué... ;)
Ben moi aussi, le vérouillage auto est activé et pourtant les clignos ne se déclenchent pas lorsque je descend de voiture.

Pourtant lorsque je desactive la fonction ça ne le fait plus, voir les versions logicielles de nos BSI...

Bon allez, là on est HS ! ;)
 

ok pour le bug pour les portes merci pour vos réponses, et en ce qui concerne "l'infos risque de verglas"est ce qu'il est normal q'un coup sur 2 il me mettent qu "info risque"
merci pour vos réponses :chinois:

peut-être une question de taux d'humidité ?
 

pas sur parce que admettons je la met en route elle écrit risque de verglas si je l'éteind puis la rallume elle m'écrit que "infos risque" et m'écrit pas lui suite donc "de verglas"
 

pas sur parce que admettons je la met en route elle écrit risque de verglas si je l'éteind puis la rallume elle m'écrit que "infos risque" et m'écrit pas lui suite donc "de verglas"
C'est bizarre ton truc. Moi j'irai voir le mr. de chez Peugeot!

Peut-être qu'une simple MAJ de je ne sais trop quoi (e1111111: viens nous en aide ;) ) suffit pour résoudre tes qq bizareries!
 

Pour le Bug à l'ouverture des portes, il est connud e PSA, mais apparemment toujours rien en vu pour rectifier le tir.
J'avais le problème sur ma 407 de Septembre 2004, puis sur ma C4 de Mars 2005, et maintenant sur ma 307 de Décembre 2005.
Il y a l'air que le problème suit les véhicules Full-Can, la 307 T5 ne le faisait pas.
 

Dsl, jamais entendu parlé de ça, mes voitures ne l'ont jamais fait ... mais je peux toujours essayer de me renseigner...