voyant alarme bloquée fixe rouge

docdolby22

Peugeot Addict
5 Mars 2010
609
1
0
Bonjour à tous et à toutes et bien entendu joyeux noël,

ca faisait longtemps mais je ne vous oublie pas :)

bon un ptit soucis sur ma phase 2,

1/mon bouton alarme reste allumé rouge fixe, impossible de l'éteindre, appuis long, reset
bsi rien n'y fait
2/quand je ferme ou ouvre la voiture les clignotants clignotent très longtemps " environ 2 minutes "
3/quand la voiture est restée ouverte par exemple 30 minutes, j'ouvre une porte ou le coffre les clignotants m'en remettent un coup "environ 2 minutes"
4/je n'ai qu'une batterie qui est située dans le coffre
5/ j'ai effectué la recharge complète de ma batterie avec un chargeur et là miracle tout fonctionnait parfaitement, ouverture des portes, clignotant normal, fermeture pareil, quand je la laisse ouverte pas de soucis quand une demi-heure après j'ouvre la portière rien de clignote, voyant alarme éteint, j'ai même testé l'alarme fonctionnement parfait périmétrie et volumétrie et là après déclenchement le bouton clignote rapide " normal " , appuie 10 secondes et impeccable, il s'éteint.
test de coupure de volumétrie parfait aussi
mais le problème est revenu 5 jours après la recharge de la batterie bizarre :)

6/aucun problème de démarrage

Test alternateur OK 14, .......V et des poussières au voltmètre
Test Tension batterie OK 12.5V au voltmètre batterie débranchée

7/je ne sais pas si c'est le hasard mais il y a aussi le bouton SOS sur mon RT3 qui reste allumé
une fois la batterie en pleine charge par un chargeur voyant SOS éteint !!!

Moi je pense à une faiblesse de ma batterie, qu' en pensez vous? curieux quand même, en fait, on dirait que c'est une alerte pour me dire que ma batterie est sur le point d'être HS sans qu'elle le soit vraiment car elle démarre parfaitement.

j’attends donc vos propositions :)

à bientôt les amis :) et j'espère que vous allez tous et toutes très bien :)

Jean-Miche
Ced076 si tu vois mon message je n'ai plus ton numéro de tèl ;) envoie moi un ptit sms à l'occas
 

:coucou: j-miche
c´est ced079 :pt1cable: :whistle: j´ai son n si tu veut.
oui c´est surement ta batterie
fait un test de demarrage en branchant ton voltmetre,si ta batterie se casse la gueule en dessous de 9v quand tu met le demarreur,elle est naze ;)
 


tu m´as mis en ignore list,mon doc
tiens le liens
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-607/Ma-voiture-11/nouveau-607-sujet_37942_1.htm
 


Batterie de service faiblarde c est fort possible
Sinon tes volumétriques sont ils encore brancher ?
Car ça peut être eux qui deconne .
A bientôt les copains.
 

Batterie de service faiblarde c est fort possible
Sinon tes volumétriques sont ils encore brancher ?
Car ça peut être eux qui deconne .
A bientôt les copains.



c'est une phase 2= pas de batterie de service ;)