info sur la 206

lulu23

Nouveau membre
20 Décembre 2005
4
0
0
Bonsoir à vous tous

j'envisage d'acheter une 206 :love: et si possible la 2L 90cv ms j'ai lu sur certains forums qu'elle avait de nbreux pbs mécaniques, qu'elle faisait bcp de bruit sur autoroute... dc j'aimerai que quequ'un me donne ses infos ou ses conseils sur cette version et sur les précedantes parce que j'hesite sur la version.
Ca m'aiderai énormément. Merci bcp :jap:

:coucou lulu23
bienvenue sur FP :p

as-tu pris un eu de temps pour parcourir les sujets du forum ???
Tu y trouveras toutes les infos que tu veux ;)

J ai eu une 206 HDI 90 pendans deux ans et demi, une quiksilver, je n ai jamais rien eu en 69000kms, je l ai vendue, le second proprio a eu la poulie Damper à remplacer, puis il l a mise épave à 100000kms sans autre soucis.....Je la trouvais superbe cette petite voiture pour faire de la ville, de la nationale, et même de l autoroute, elle arrive à tenir un rythme soutenu sans difficulté....Le seul pb était mon mal de dos..... :spamafote:

qu'elle faisait bcp de bruit sur autoroute...
Cela provient plutot de la catégorie, je pense! La 206 reste une petite voiture dont les années commencent à se faire sentir! La 207 fera sans aucun doute bcp mieux

Tout pareil pour moi, j'ai eu une XS hdi 90 durant 1 an et je n'ai jamais eu aucun soucis.
Une vrai petite merveille, avec un super bon moteur qui consomme presque rien.

qu'elle faisait bcp de bruit sur autoroute...
Cela provient plutot de la catégorie, je pense! La 206 reste une petite voiture dont les années commencent à se faire sentir! La 207 fera sans aucun doute bcp mieux

oui comme tu dis.....l'intérieur de la 207 sera mieux isolé face au bruit du moteur je pense, mais sur la 206 ça dépend de la catégorie exact