Info sur le rd4 407, le bouton de mise en Marche-AT du poste

Nicovrr

Lion d'Argent
25 Juin 2004
2 229
1
0
123
Vous le savez peut etre il y a sur certains rd4 des 407 le bouton marche arret qui a du mal a fonctionner par moment
N'hesitez pas a aller chez le garagiste , il m'ont changé le bouton par un nouveau , qui n'est pas conçu tout a fait pareil
depuis ça marche a merveille ,et ça prends 5 secondes il enlevent l'ancien et en mettent un autres c'est tout
voila voila ;)
 

Ah bon à savoir car le mien merdait depuis quelques temps et là il vient tout simplement de s'enfoncer !!! plus moyen d'activer la fonction "marche/arrêt" Juste le volume en évitant de pousser le bouton ! Quand même pas cool pour un AR à plus de 400 € !!!
 

Vous le savez peut etre il y a sur certains rd4 des 407 le bouton marche arret qui a du mal a fonctionner par moment
N'hesitez pas a aller chez le garagiste , il m'ont changé le bouton par un nouveau , qui n'est pas conçu tout a fait pareil
depuis ça marche a merveille ,et ça prends 5 secondes il enlevent l'ancien et en mettent un autres c'est tout
voila voila ;)

Décidement tu as des problemes avec tes boutons. :W :W

EDIT : pour que ce soit plus clair, je precise que Nico m'avait accusé :lol: de lui avoir cassé le bouton de reglage electrique du siege passager qui était brinquebalant lors du W.E en Alsace. Bah, il était jamais monté de ce coté là alors il avait pas pu le voir. :W
 

Ah bon à savoir car le mien merdait depuis quelques temps et là il vient tout simplement de s'enfoncer !!! plus moyen d'activer la fonction "marche/arrêt" Juste le volume en évitant de pousser le bouton ! Quand même pas cool pour un AR à plus de 400 € !!!
Comment ça + de 400€ il est pas de série ??
 


Bon à savoir Nico, c'est très rare que j'éteigne physiquement le poste, je met sur pause ou sur mute mais au moins voilà une solution au problème
:bien:
 

Pour autant Tof, c'est un défaut qu'ont rencontré que les proprios de 407 équipées du RD4. Je crois qu'il y avait eu Mapijo dans ce cas, mais d'autres aussi.
 


Bien le bonjour !
arf, le détérage...

c'est pour la bonne cause aussi, alors...
Je suis passé chez Peugeot aujourd'hui ayant découvert le soucis du bouton.

Le mec me l a donné direct, il savais très bien de quoi je voulais parler.
ma 407 est de 09/2005.
2 ptites photos pour montrer les differences.
P1000757%20copie.jpg


P1000758.jpg


Avec le nouveau, ça marche nickel !
 

Bonjour
Avez vous une reference ?Afin de pouvoir le recommander
Mon garagiste ne trouve rien
Merci
 

Bravo pour l'utilisation de la fonction "rechercher" !

Mais je ne sais pas si l'auteur repasse par ici de temps en temps ou pas...

:spamafote: