info sur le turbo

fred01120

Peugeot Addict
20 Mai 2009
60
0
6
j ai remarqué que j entendais bien le turbo vitre baissé, est ce normal qui soit aussi prononcé

merci

[:colosseb:2] Si c'est une musique que tu cherches !!!.........moi mon turbo : je le consulte tous les jours et dieux seul sait (+quelques uns ;) ).....quand il ''respire'' correctement !! :hello:

Si c'est vraiment trop fort ............... c'est pas normal !! [:chris34:3]

Bonjour, quel moteur? si c'est le thp 200 c'est normal , sur la mienne je l'entend bien aussi

Bonjour, quel moteur? si c'est le thp 200 c'est normal , sur la mienne je l'entend bien aussi

Ah, pour ma part je me suis fait justement la réflexion il y a quelques temps, je ne l'entend pas du tout.

J'ai roulé vitre ouverte ce week end, mais j'avoue ne pas avoir fait attention. Ce qui signifie qu'il ne doit pas faire un bruit énorme dans tous les cas, sinon j'aurai remarqué. Je me souviens qu'il était bien plus facile de l'entendre sur mon C-Max TDci.

HDI reprogrammée et à partir de 2 tour min ça siffle bien mais ça me donne un gros coup de pied aux fesses lol

je fais parti d'un groupe qui fabrique des turbo pour l'automobile y compris pour PEUGEOT plutot les diesel et les ingénieur font la chasse au turbo siffleur parce qu'un turbo qui siffle c'est un turbo mal équilibré

je fais parti d'un groupe qui fabrique des turbo pour l'automobile y compris pour PEUGEOT plutot les diesel et les ingénieur font la chasse au turbo siffleur parce qu'un turbo qui siffle c'est un turbo mal équilibré

j'ai fait écouter mon turbo qui siffle quand j accélère a peugeot , d'après le cc, c est normal car tous les turbo en 2l hdi 163 siffle en accéleration

j'ai fait écouter mon turbo qui siffle quand j accélère a peugeot , d'après le cc, c est normal car tous les turbo en 2l hdi 163 siffle en accéleration

Normal (enfin je pense), les turbos pour diesels sont plus gros, a puissance comparable que les turbos sur moteurs essence. Vu les gros besoins en oxygène de la combustion du mazout. Donc gros turbo , plus de bruit...