information changement de feux 206

zac26

Membre
2 Août 2011
14
0
0
124
:sweat: bonjour
alors voila ma question je souhaite changer mes feux d'origine que j'ai actuelement mai e gardans l'alumage auto des feux ?

je souhaiter metre des feux angel eyes ou des feux lexus car les angel eyes on 2 amplacement ampoule alors que moi sur mes feux actuele j'ai qu'une ampoule qui fait code et plin fare .

donc aver vous des feux a me proposer angel ayes a leds / lexus a leds ou encore des feux au xenon merci bien de vos reponse
si vous aver des lien merci de me les faire parvenir

ma question

est possible de metre des feux lexux / angel eyes ou xenon tous en gardans le systeme d'allumage auto et les branchement d'origine sans aucune modif merci ?????? :sweat:
310993_2264859270358_1514807078_32431333_3406173_n.jpg1..jpg
 


merci pour la reponce aver vous des lien ou des idee des feux avec allumage auto pour 206 et un lien pour les xenon qui soit compatible connectict origine car je n'en au pas trouver sur le net merci
 



mais par contre si le systeme de xenon je veut le metre dans des angel eye se m'enbete un peut car les angel eye on 4 emplacemen empoule ( cligno ; veilleur apres je croi y a code et plin fare separer ) que moi sur mes feux actuel j'en ai que 3 ( cligno ; code/plein fare : veilleuse ) donc je voudrai savoir comment faire si je mes des angel eye et savoir sil existe des feux tuning a 3 amplacement ampoule merci
 



lut
si d'origine tu a l'allumage auto tu le conservera etant donné qu'il n'est pas integré au phare mais au pare prise

sur ebay tu a des tas d'annonce de pahres pour 206 au look divers et varié que la 206 soit h4 d'origine ou double ampoule

no blem aussi pour les xenon une fois le phare acheter tu prend le hid qui vas avec